Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 1 278 avis
Avis écrit le 31 mai 2018

Hotel très bien entretenu et super bien placé avec vue sur mer, les chambres sont grandes et confortable, Cheringuito et restaurant à deux minute de l'hôtel. L'accueil très chaleureux J'y retournerai avec grand plaisir.

Conseil sur la chambre : Demandez les chambres avec vue sur le Parc et mer en même temps c'est super agréable au réveil
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, bachniou
Avis écrit le 30 avril 2018

Hotel moderne et bien placé... une route nous sépare de la plage mais ne gêne pas la vue mer. Personnel accueillant et aimable, ma fille a adoré cet endroit. Une chose est sure, nous y retournerons...

Date du séjour : février 2018
Merci, faridos78
Avis écrit le 6 avril 2018 par mobile

Superbe hôtel moderne et chic, le restaurant Océan est parfait pour les petites faims comme les grandes d'ailleurs. Le personnel est très dévoué et professionnel à la fois. Parfait pour un séjour en amoureux.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Franck D
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel très bien situé avec une excellente vue et de la très bonne literie ! Des repas de qualités et un accueil chaleureux et digne de cet hôtel !
A recommander

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, maskims23
Avis écrit le 3 février 2018

Hotel agréable et bien située. La chambre, spacieuse, offrait une vue indirecte sur la mer fort appréciable depuis le lit. La luminosité offerte par les grandes fenêtres (totalement ouvrables, ce qui est un plus) était vraiment sympa le matin.
Le petit déjeuner était juste fantastique! avec une grande variété et une belle proposition de plats.
Personnel pro et très sympathique. Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet établissement et le recommandons.

Conseil sur la chambre : Faites attention aux tâches d'humidité éventuelles dans les salles de bain. un coup de peinture dans la salle de bain aurait été nécéssaire pour la chambre 413.
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple