Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 197 avis
Avis écrit : 31 mai 2018

Hotel très bien entretenu et super bien placé avec vue sur mer, les chambres sont grandes et confortable, Cheringuito et restaurant à deux minute de l'hôtel. L'accueil très chaleureux J'y retournerai avec grand plaisir.

Conseil sur la chambre : Demandez les chambres avec vue sur le Parc et mer en même temps c'est super agréable au réveil
  • Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Bachir t
Avis écrit : 30 avril 2018

Hotel moderne et bien placé... une route nous sépare de la plage mais ne gêne pas la vue mer. Personnel accueillant et aimable, ma fille a adoré cet endroit. Une chose est sure, nous y retournerons...

Séjourné : février 2018
Merci, Farid K
Avis écrit : 6 avril 2018 par mobile

Superbe hôtel moderne et chic, le restaurant Océan est parfait pour les petites faims comme les grandes d'ailleurs. Le personnel est très dévoué et professionnel à la fois. Parfait pour un séjour en amoureux.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Franck D
Avis écrit : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel très bien situé avec une excellente vue et de la très bonne literie ! Des repas de qualités et un accueil chaleureux et digne de cet hôtel !
A recommander

Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
Merci, maskims23
Avis écrit : 3 février 2018

Hotel agréable et bien située. La chambre, spacieuse, offrait une vue indirecte sur la mer fort appréciable depuis le lit. La luminosité offerte par les grandes fenêtres (totalement ouvrables, ce qui est un plus) était vraiment sympa le matin.
Le petit déjeuner était juste fantastique! avec une grande variété et une belle proposition de plats.
Personnel pro et très sympathique. Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet établissement et le recommandons.

Conseil sur la chambre : Faites attention aux tâches d'humidité éventuelles dans les salles de bain. un coup de peinture dans la salle de bain aurait été nécéssaire pour la chambre 413.
  • Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix