Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 417 avis
Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Très bon hôtel très propre
Le personnel très souriant
Petit déjeuner copieux
Resaturant délicieux serveurs et serveuses sympathique entre autre (Narwell) ils prennent soin de leurs clients bravo à eux
Prix correct

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Bonplan37
Avis écrit le 1 août 2019

Tres bel hotel propre bien situé proche du centre ville
Personnel sympa, professionel
Rappirt qualite prix excelent
Je reviendrai a cet hotel sans hesiter chaque fois en visite a Granda cette ville d ailleurs magnifique
Je recommandrai l hotel sans probleme
Petit dejeuner complet, literie propre et confortable

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sophia-zozo B
Avis écrit le 28 juin 2019

Excellent emplacement près de la grande plage de MALAGA (la route à traverser), et face à un parc abritant un grand bassin où nagent tortues et canards; disposant en outre d'un garage privé sécurisé, ce très bel hôtel propose de grandes et confortables chambres. Nous y avons séjourné deux nuits dans la première quinzaine de juin.
Très bon accueil à la réception, avec toutes indications fournies pour se rendre en centre ville (bus numéro 7 pour 1,30 euros, ou taxi pour 8 euros - nous avons utilisé les deux options).
Nous disposions dans notre chambre, (donnant sur la rue avec vue mer), d'un grand lit double très confortable, d'un coffre-fort, télévision, mini-bar, nécessaire pour préparer thé ou café, etc...
Belle salle de bain avec pléthore de produits de toilette.
WI FI .
Excellents petits déjeuners, dont le service est effectué par une jeune femme très sympathique.
En résumé, nous recommandons sans réserve cet hôtel pour un séjour à MALAGA (et en plus on peut profiter de la plage).
Par contre nous avons été déçus par les repas servis pour la demi-pension. Vous trouverez sans difficulté à proximité, ne serait-ce que sur la plage, des restaurants où pour un tarif très raisonnable, vous pourrez vous régaler d'une bonne cuisine locale.

Merci, Yvain87
Avis écrit le 10 juin 2019

Magnifique hôtel proche des plages avec une chambre de qualité et un restaurant semi-gastronomique très abordable Plage et environnement très agréable Un gros moment de détente et de bonheur Ça donne envie de repartir

Merci, Vacation26926150130
Avis écrit le 5 juin 2019

Chambre très agréable, spacieuse avec tout le nécessaire, literie parfaite, propre et personnel agréables, dommage pour le restaurant qui manque de charme et de places à l’extérieur, personne ne parle français......il suffit de parler anglais

Merci, Cruiser44665455945
Afficher plus d'avis