Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 355 avis
Avis écrit : 21 mars 2017

Après un vol Issou Malaga des plus éprouvant j'arrivais enfin dans ce merveilleux hotel La CHANCLA.

Aorès avoir déjeuné au Cimer Chef Kebab proximité (je vous conseille la sauce Yatangaki, divine) je suis allé prendre possession de la chambre.

Le précédent occupant Henry de Lesquen, me recommanda de descendre au Restaurant de l'hotel, "Chez Jesus" pour déguster une paella réalisé dans une authentique Paelleras.

Le top du top

Conseil sur la chambre : Ne pas hésiter à demander la suite "Gouda", malgré la vue sur une usine de sac de ciment, c'est la plus belle de l'hotel
  • Séjourné : mars 2017, voyage en solo
8  Merci, Florian V
Rafael F, Gerente de Hotel La Chancla, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mars 2017

Merci pour votre commentaire. Nous espérons que vous avez profité de votre séjour. Salutations.

Avis écrit : 9 janvier 2017

Etant un politicien issu de la mairie d'Issou, j'ai longtemps hésité à quitter ma résidence "El Banador" pour étendre ma connaissance à de nouveaux horizons.

Ce voyage fut très plaisant, malgré les désagréments lié aux nombreux enfants nus peuplant l'hôtel, courant et criant "YATANGAKI".

Le restaurateur de "El Paellaras", très sympathique, a malheureusement perdu sa pêche et n'a pas pu me servir le Homard mayonnaise "sauce prolo", il ne m'a donc rien servi mais pour 15€ j'ai pu regardé l'intégrale des épisodes de Oncle Picsou en VHS Gold Collector Edition sur une petite télé cathodique de chez Darty.

Les services tel que les dentistes, les coiffeurs, les clubs de pétanque, les maisons closes sont assez présents et cela m'est fort agréable.

Le seul point génant de cette résidence étant les installations sanitaires qui n'ont pas su résister à ma violente diarrhée suite à la nourriture espagnole assez épicée qui irrite l'arrière-train, fort malheureseument.

Merci pour cet accueil chaleureux dans ce pays exotique, au final je mets une note de 5/5 car je reviendrais volontiers m'éclater la boudine.

Conseil sur la chambre : Ne prenez pas la chambre 7, les toilettes n'ont pas encore été réparées suite à mon passage PS: L'odeur y est encore, j'en suis fort désolé.
  • Séjourné : janvier 2017, voyage en solo
5  Merci, allez-saintetienne69
Rafael F, Gerente de Hotel La Chancla, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 janvier 2017

Avis écrit : 11 novembre 2016 par mobile

Hotel tres bien situé, vue sur la mer quasiment les pieds dans le sable, joliment redécoré et où on mange bien.
Petite terrasse sur le toit avec jacuzzi et vue imprenable, grande terrasse restaurant en RDC tres agréable, protégée mais ouverte.
Je recommande le carrot cake et on a adoré le petit déjeuner.

Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
1  Merci, CaroleKin
Rafael F, Gerente de Hotel La Chancla, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 novembre 2016

Merci beaucoup pour votre rapport très positif et vos déclarations très positive.

Avis écrit : 18 octobre 2016

Petit hôtel dans un piétonnier situé au bord de la ville et le long de la promenade sur la plage. La terrasse sur le toit propose un jacuzzi et un bar face à la plage. Les chambres sont agréables et avec vue sur la mer. Petit déjeuner simple, mais le cadre fait oublier les détails.

• Séjourné : octobre 2016, voyage d'affaires
1  Merci, 503st_phanb
Rafael F, Gerente de Hotel La Chancla, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2016

Merci beaucoup pour votre excellente revue :)

Avis écrit : 19 septembre 2016

Bonjour à tous,

Ci dessous, une copie du mail envoyé à l'Hotel La Chancla;

En réponse à votre email, je vais vous faire mon retour.
C’est la deuxième fois que je viens dans votre établissement, et dans l’ensemble je suis assez satisfaite. Amoureuse de Malaga, c’est un excellent point de chute.

Cependant :

 J’ai payé 8.50€ par jour, par personne pour le petit déjeuner, alors que très clairement, nous n’avons pas du tout consommer pour cette somme.
Pourquoi ne faites-vous pas une formule à ce tarif ?
J’avais espéré être remboursée de la différence sur les extras consommés durant mon séjour.

 1er jour :
10 mn d’attente avant qu’on nous remarque. Service très lent, pas d’explication sur les plats proposés.
Nous avons découvert de nous-même ( le dernier jour) que nous pouvions demander différentes sortes de pains
Mon amie a demandé una tortilla, on ne lui a pas laissé le temps de choisir les 3 options possible. On lui a apporté d’office une omelette aux jambons.
Il manquait le beurre, des couverts pour mon amie, et j’ai demandé un café supplémentaire qui n’est jamais arrivé…

 2 eme jour :
Presque parfait, mais il manquait encore les couverts

 3 eme jour :
Mon jus de fruits : orange + fraise très mal présenté, et pas très bon ( la veille on me l’avait présenté dans un joli Mug avec une fraise en décoration)
Il a fallu que je repasse commande pour mes toasts malgré le fait de l’avoir répété 3 fois au moment de la commande
Et il manquait encore des couverts…

 4 eme jour :
Je n’ai pas été servie de ma salade de fruits….

Dans l’ensemble le staff est assez sympathique, mais j’ai le sentiment de mettre fait avoir sur le petit déjeuner qui n’a pas du tout été une bonne expérience pour moi et mon amie.

Si je devais revenir une 3 eme fois à la Chancla, je n’irais pas au bar, restaurant, ou pour le petit déjeuner.

Le 3 eme jour :
Nous avons fait une longue sieste dans l’après-midi, et les femmes de ménages n’ont pas pu nettoyer la chambre.
Pourquoi, ne pas nous avoir laissé des serviettes devant la porte, ou un mot à la réception pour nous demander si nous avions besoin de quelque chose ?

Je suis très mitigée par ce séjour.
Heureusement que j’aime Malaga et son histoire.

• Séjourné : septembre 2016, voyage entre amis
1  Merci, 725sali