“Excellent !”

Bike Tours Malaga - We Bike Malaga!
Réserver à l'avance
Plus d'infos
27,76 $ US*
et plus
Hauts lieux et trésors de la ville de Malaga en...
Classé n° 9 sur 98 Activités en plein air à Malaga
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis écrit : 16 janvier 2017

Personnel très sympathiques et compétents. Le vélo était prêt selon les prescriptions définies. La qualité du vélo de course était au rendez-vous et les développements appropriés pour escalader les Monts autour de Malaga.

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Merci, emmanueb
bike2malaga, Front Office Manager de Bike Tours Malaga - We Bike Malaga!, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 janvier 2017

Merci beaucoup pour votre opinion! Nous sommes heureux de que vous soyez satisfait de notre vélo et de notre service. Merci et nous espérons vous revoir :)

Salutations,
team bike2malaga

Écrire un avisAvis (1 360)
  • D'autres langues
Filtrer

7 - 11 de 1 360 avis

Avis écrit : 5 novembre 2016 par mobile

Vélos city-bike loués en passant par le site (bike2malaga) pour une semaine de promenades dans l'arrière-pays région Mijas organisation préalable par mail impeccable,
livraison et reprise des vélos confortable et peu onéreuse à notre propre adresse ,
qualité et bon état des vélos,
suggestions diverses pertinentes,
personnel bien impliqué
J'y reviendrai encore lors d'un autre séjour, en toute confiance !

Date de l'expérience : novembre 2016
Merci, jesuisdo
bike2malaga, Front Office Manager de Bike Tours Malaga - We Bike Malaga!, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2016

Hola,

merci beaucoup pour votre rescension! On vous souhait la bienvenue en Málaga avec plaisir dans le futur proche.

Saludos,
l'equipe B2M

Avis écrit : 14 octobre 2016

super visite tres agreable avec un guide qui parlait tres bien le français,tres sympa et surtout drole et interressant!!!bravo Tom!une jolie balade dans Malaga!!

Date de l'expérience : octobre 2016
1  Merci, ChristelleW39
Avis écrit : 8 octobre 2016 par mobile

Une bonne adresse pour louer des vélos très accueillant très sympathique
Le petit plus une jeune fille qui parle français et qui donne de bons conseils
Merci beaucoup pour votre gentillesse

Date de l'expérience : octobre 2016
1  Merci, Lolotte44500
Voir d'autres avis
Avis écrit : 5 juillet 2016 par mobile

Une excellente agence de location, très accueillants et gentils, vélos de ville très bien fournis avec anti vol, pas de panier mais mon sac tenait très bien à l'arrière. Nous avons pu donc faire une bonne partie de la côte, c'était magnifique (nous avions roulé sur le bord de plage jusqu'à que la route nous soit barrée soit environ 3h de vélo). Je recommencerai sans hésiter à mes prochaines vacances !
Pensez à la crème solaire, sinon aie aie aie ! (Surtout sur le dos des mains)

Date de l'expérience : juillet 2016
1  Merci, thedailysaby
bike2malaga, Front Office Manager de Bike Tours Malaga - We Bike Malaga!, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2016

Hola thedailysaby,

merci pour votre retroaction positive. J´espere que vous aimez votre voyage a Málaga et que les coups de soleil est guéri.

Meilleures salutations,
Tema Bike2Malaga

Les voyageurs ayant consulté Bike Tours Malaga - We Bike Malaga! ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol
Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Bike Tours Malaga - We Bike Malaga!? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page