“Une belle randonnée”

Bike Tours Malaga - We Bike Malaga!
Réserver à l'avance
Plus d'infos
40,36 $ US*
et plus
Excursion en bateau à vin et tapas
Classé n° 8 sur 85 Activités en plein air à Malaga
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis écrit : 18 mai 2017

Une très belle randonnée en français.
Notre guide (Tom) était très disponible pour échanger sur la vie à Malaga et sur l'Espagne en général.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
1  Merci, gillesh823
Écrire un avisAvis (1 308)
  • D'autres langues
Filtrer

5 - 9 de 1 308 avis

Avis écrit : 21 avril 2017 par mobile

Nous n'avions pas réservé et nous avons eu 4 vélos immédiatement à disposition. Vélos de type hollandais avec antivol et tendeurs. Pas de caution demandée. Prix minimum 5€ pour 4 heures.

Merci, ayidayes
bike2malaga, Front Office Manager de Bike Tours Malaga - We Bike Malaga!, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 avril 2017

Hola,

Merci beaucoup pour le compte-rendu! Nous esperons de vous revoir à Malaga!

Salutations,
Team Biketoursmalaga

Avis écrit : 16 janvier 2017

Personnel très sympathiques et compétents. Le vélo était prêt selon les prescriptions définies. La qualité du vélo de course était au rendez-vous et les développements appropriés pour escalader les Monts autour de Malaga.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Merci, emmanueb
bike2malaga, Front Office Manager de Bike Tours Malaga - We Bike Malaga!, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 janvier 2017

Merci beaucoup pour votre opinion! Nous sommes heureux de que vous soyez satisfait de notre vélo et de notre service. Merci et nous espérons vous revoir :)

Salutations,
team bike2malaga

Avis écrit : 5 novembre 2016 par mobile

Vélos city-bike loués en passant par le site (bike2malaga) pour une semaine de promenades dans l'arrière-pays région Mijas organisation préalable par mail impeccable,
livraison et reprise des vélos confortable et peu onéreuse à notre propre adresse ,
qualité et bon état des vélos,
suggestions diverses pertinentes,
personnel bien impliqué
J'y reviendrai encore lors d'un autre séjour, en toute confiance !

Merci, jesuisdo
bike2malaga, Front Office Manager de Bike Tours Malaga - We Bike Malaga!, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2016

Hola,

merci beaucoup pour votre rescension! On vous souhait la bienvenue en Málaga avec plaisir dans le futur proche.

Saludos,
l'equipe B2M

Voir d'autres avis
Avis écrit : 14 octobre 2016

super visite tres agreable avec un guide qui parlait tres bien le français,tres sympa et surtout drole et interressant!!!bravo Tom!une jolie balade dans Malaga!!

1  Merci, Christelle W

Les voyageurs ayant consulté Bike Tours Malaga - We Bike Malaga! ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol
Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Bike Tours Malaga - We Bike Malaga!? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page