Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Réserver à l'avance

traduit par Google
Façons de découvrir Bike Tours Malaga - We Bike Malaga!
à partir de 23,20 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 332 avis
Avis écrit le 8 novembre 2017

Nous avons choisi un tour guidé gastronomique en vélo pour pouvoir goûter tous les aspects d'une visite en Espagne soit : les tapas, le vin, l'histoire et l'exercice!!! Ça été un succès en tout point!!! Les vélos étaient très confortables, les tapas de qualités et en quantité généreuse, la visite très varié parce que nous avons vue des sites historiques et des parcs et le bord de mer!!! La guide était très intéressante et agréable, elle connaissait très bien son tour et pouvait répondre à toutes nos questions!!! Je le recommande!!!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
2  Merci, cyclisteSt_Constant
bike2malaga, Front Office Manager de Bike Tours Malaga - We Bike Malaga!, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2017

Salut,

Merci beaucoup pour votre évaluation.

À bientôt à Málaga. :)

Saludos,
Team BikeToursMalaga

Avis écrit le 23 octobre 2017 par mobile

Vous voulez avoir la culture de Málaga lors d’une balade à vélo et bien vous avez fait le bon choix avec bike tours. Nous avons été guidés par Tom un excellent orateur et qui plus est en français. Il n’a pas compté son temps et nous a fait partager la passion de sa ville et de son métier. Merci aussi à lui pour ses bons plans.

1  Merci, 60gazou
bike2malaga, Front Office Manager de Bike Tours Malaga - We Bike Malaga!, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2017

Hola,

Merci beaucoup pour votre opinion! Nous esperons de vous revoir à Malaga!

Avis écrit le 14 octobre 2017 par mobile

Superbe balade au cœur de Malaga avec notre guide Tom en français. Il maîtrise totalement son sujet sur la ville et l’Espagne au niveau « géographie et histoire «  BRAVO! À recommander !

Merci, Cédric R
bike2malaga, Front Office Manager de Bike Tours Malaga - We Bike Malaga!, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2017

Hola,

Merci beaucoup pour le compte-rendu! Nous esperons de vous revoir à Malaga!

Avis écrit le 18 mai 2017

Une très belle randonnée en français.
Notre guide (Tom) était très disponible pour échanger sur la vie à Malaga et sur l'Espagne en général.

Date de l'expérience : mai 2017
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
1  Merci, gillesh823
Avis écrit le 21 avril 2017 par mobile

Nous n'avions pas réservé et nous avons eu 4 vélos immédiatement à disposition. Vélos de type hollandais avec antivol et tendeurs. Pas de caution demandée. Prix minimum 5€ pour 4 heures.

Date de l'expérience : avril 2017
Merci, ayidayes
bike2malaga, Front Office Manager de Bike Tours Malaga - We Bike Malaga!, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 avril 2017

Hola,

Merci beaucoup pour le compte-rendu! Nous esperons de vous revoir à Malaga!

Afficher plus d'avis