“Visite”

Bike Tours Malaga - We Bike Malaga!
Réserver à l'avance
Plus d'infos
40,75 $ US*
et plus
Excursion en bateau à vin et tapas
Classé n° 8 sur 86 Activités en plein air à Malaga
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis écrit : 27 novembre 2017 par mobile

Très bon guide
Michal est très gentils et souriant
Ballade au top
Les vélos sont bien et suffisamment entretenu pour le trip

2  Merci, 061682
bike2malaga, Front Office Manager de Bike Tours Malaga - We Bike Malaga!, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 décembre 2017

Salut,

Merci beaucoup pour votre évaluation.

À bientôt à Málaga. :)

Saludos,
Team BikeToursMalaga

Écrire un avisAvis (1 309)
  • D'autres langues
Filtrer

1 - 5 de 1 309 avis

Avis écrit : 8 novembre 2017

Nous avons choisi un tour guidé gastronomique en vélo pour pouvoir goûter tous les aspects d'une visite en Espagne soit : les tapas, le vin, l'histoire et l'exercice!!! Ça été un succès en tout point!!! Les vélos étaient très confortables, les tapas de qualités et en quantité généreuse, la visite très varié parce que nous avons vue des sites historiques et des parcs et le bord de mer!!! La guide était très intéressante et agréable, elle connaissait très bien son tour et pouvait répondre à toutes nos questions!!! Je le recommande!!!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
1  Merci, cyclisteSt_Constant
bike2malaga, Front Office Manager de Bike Tours Malaga - We Bike Malaga!, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2017

Salut,

Merci beaucoup pour votre évaluation.

À bientôt à Málaga. :)

Saludos,
Team BikeToursMalaga

Avis écrit : 23 octobre 2017 par mobile

Vous voulez avoir la culture de Málaga lors d’une balade à vélo et bien vous avez fait le bon choix avec bike tours. Nous avons été guidés par Tom un excellent orateur et qui plus est en français. Il n’a pas compté son temps et nous a fait partager la passion de sa ville et de son métier. Merci aussi à lui pour ses bons plans.

1  Merci, 60gazou
bike2malaga, Front Office Manager de Bike Tours Malaga - We Bike Malaga!, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2017

Hola,

Merci beaucoup pour votre opinion! Nous esperons de vous revoir à Malaga!

Salutations,
Team Biketoursmalaga

Avis écrit : 14 octobre 2017 par mobile

Superbe balade au cœur de Malaga avec notre guide Tom en français. Il maîtrise totalement son sujet sur la ville et l’Espagne au niveau « géographie et histoire «  BRAVO! À recommander !

Merci, Cédric R
bike2malaga, Front Office Manager de Bike Tours Malaga - We Bike Malaga!, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2017

Hola,

Merci beaucoup pour le compte-rendu! Nous esperons de vous revoir à Malaga!

Salutations,
Team Biketoursmalaga

Voir d'autres avis
Avis écrit : 18 mai 2017

Une très belle randonnée en français.
Notre guide (Tom) était très disponible pour échanger sur la vie à Malaga et sur l'Espagne en général.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
1  Merci, gillesh823

Les voyageurs ayant consulté Bike Tours Malaga - We Bike Malaga! ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol
Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Bike Tours Malaga - We Bike Malaga!? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page