“Imbattable!”

Cuisines : Méditerranéenne, Bar, Café
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Avis écrit : 10 avril 2018 par mobile

Oui imbattable, car ce restaurant propose des tapas variées, le tout avec originalité, belle présentation, de la qualité et le tout à des prix hyper compétitifs. Le tout avec un service rapide comme j'aime.

Merci, Olivier T
  • D'autres langues

4 - 8 de 614 avis

Avis écrit : 10 avril 2018 par mobile

Pour un déjeuner rapide et savoureux? C'est la bonne adresse. Nous avons déjeuné en terrasse bien protégé de la pluie et réchauffé par les lampes. Le service est nickel et rapide. 3 tapas commandées et une salade format portion. Tout était délicieux avec des gouts subtiles et inattendus pour les tapas. Tout cela pour un prix très correct. En plein quartier touristique et sans rabatteurs.
Gracia

Merci, Gregory G
Avis écrit : 30 décembre 2017 par mobile

Après plusieurs restaurants complets nous sommes arrivés un peu par hasard dans ce restaurant de tapas. Excellent rapport qualité prix. Pour 3 avec 6 boissons et 6 tapas plus desserts trop copieux mais excellents: 37,50€

Merci, Charlo37
Avis écrit : 6 novembre 2017 par mobile

Un restaurant proposant des tapas originales et savoureuses : croquetas de calamars, steack de thon à la plancha et wok de légumes, nem géant de langoustine et légumes, poulpe (grosse tentacule entière) mariné et grillé. Bref nous nous sommes régalés je recommande !

Merci, Audrey M
Avis écrit : 20 septembre 2017 par mobile

N'hésitez pas une seul seconde à vous y rendre, un excellent accueil, des tapas succulents, à des prix vraiment très abordable. Soyez patients pour des places en terrasse, ce restaurant à une très bonne côte.

Merci, lolo13971

Les voyageurs ayant consulté Madeinterranea Restaurante y Tapas ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Madeinterranea Restaurante y Tapas? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page