Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
44 - 49 de 1 602 avis
Avis écrit le 5 octobre 2016

Nous sommes restés 5 nuits, en chambre supérieur vue mer avec petit déjeuner inclus.
Très bon accueil, buffet petit déjeuner excellent.
Notre fils nous a rejoint pour 3 nuits, cela n'a posé aucun problème à a reception de l'hotel. Nous simplement réglé le supplément petit déjeuner pour notre fils.
les chambres sont propres et literie très confortable, peut-être un peu sonores.
Personnel très agréable.
Une bonne adresse proche de l'aéroport , pour pouvoir se promener dans la région.

Conseil sur la chambre : demander vue sur mer
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, antonyfr
Avis écrit le 24 septembre 2016 par mobile

EasyJet nous paie un 4 étoiles car notre vol est annulé... c'est louche... effectivement on arrive au Tryp Malaga ... bon, le chambre est plutôt grande et le sol est en marbre mais pour le reste, c'est plus que moyen: certes sur la plage mais c'est une zone éloigné de tout (sauf de l'aéroport), la piscine est défraîchie, le buffet du soir (20 euros all-you-can-eat, boissons comprises, c'est encore plus louche) n'est bien sûr pas bon, la literie médiocre etc etc...
En bref, OK pour une nuit si vous avez besoin d'être proche de l'aéroport sinon à éviter !

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MPswiss
Avis écrit le 18 septembre 2016

accueil et personnel de qualite, Diner buffet varié et bonne presentation avec vue sur la mer,super une carte des vins correcte, mais chambre tres mal insonorisee meme si le confort etait a la hauteur avec une tres bonne literie

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pascal g
Avis écrit le 18 août 2016

De passage pour un circuit en Andalousie, nous n'avons séjourné dans cet hôtel que 2 nuits. Pour quelques nuits, l'hôtel est correct, les chambres sont propres et le petit déjeuner copieux et varié. Le personnel est serviable et très sympathique.
Je n'aurais cependant pas séjourné dans cet hôtel une semaine, car il est assez vieillot et fait plus penser à un 3 étoiles.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, giacma
Avis écrit le 4 août 2016 par mobile

Passes 8 jours ds cet hôtel en famille nous avions pris 2 chambres vue sur mer et demie pension. Le premier jour si ns n avions pas manifeste notre mécontentement ns aurions dormis ds chambre fumeur avec vue sur le toit et le groupe clim qui tourne tte la nuit ! Ns avons été obligé de passe une nuit ds ces chambres avt d en changer sans dédommagement ! La demie pension ne comprend aucune boisson même l eau est payante! Et à table on ne peu pas prendre l apero il faut aller au bar ! Le buffet est souvent le même à part les grillades sinon ce n est pas renouvelé !
L hôtel ne propose pas d excursions si on ne demande pas. De plus à l entrée il y a un distributeur de ticket de spectacle qui débité l argent sans donner les tickets !
Pour ce coup là le personnel nous a arrange l affaire !
Sinon chambre sympa spacieuse propre!! Le personnel de chambre est super !
Les piscines et transats propres et accessible super pour enfants et adultes !
Accès plage très proche 10 mètres ce qui est top et super resto en face qui rattrape celui de l hôtel. Bref demie pension à proscrire !!! Petit déj ok ! Emplacement ok prestations moyennes pour un 4 étoiles!!

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en famille