“Goûteuse fraîcheur…”

Heladeria Freskitto
Classé n° 4 sur 69 Desserts à Malaga
Avis écrit : 22 septembre 2016

Goûteuse fraîcheur…
Envie d’une petite glace, n’hésitez pas à vous y rendre ! Nous y avons dégusté une glace au malaga et une autre au chocolat blanc : super goûteuses, à 2€ par personne en glace simple. A noter qu’il vaut mieux ne pas opter pour le petit pot mais pour le savoureux cornet en gaufrette !

• Rapport qualité-prix
Merci, Francois33M

1 - 5 de 186 avis

Avis écrit : 9 juin 2016 par mobile

Deuxième bon conseil découlant de notre rencontre avec un commerçant d'une boutique de déco proche de notre hôtel, qui nous avait dit: "goûtez leur glace à la pistache c'est une tuerie, je n'aimais pas la glace à la pistache et maintenant je ne mange que ça!" BINGO!! Sensationnelle.. Nous n'avions jamais goûté une si bonne glace à la pistache auparavant. Étant déjà des Amori** addict, nous pouvons dire que ce petit kiosque à glaces nous a réellement bluffés! Et puis le petit Cornet croustillant façon gaufrette sucrée, un délice.. Merci aussi pour le joli sourire de la glacière :)

Merci, AnaisBoBoun
Avis écrit : 20 août 2015 par mobile

Durant mon séjour à malaga, c'est devenu presque une habitude quotidienne, des arômes tellement bon à des prix imbattables et un accueil toujours souriant, et un emplacement strategique de surcroît, bravo et bonne continuation

Merci, Mehdi B
Avis écrit : 12 avril 2015

Au hasard de notre visite, nous sommes passés devant cette petite échoppe... bien nous en a pris ! La pistache est une tuerie ! le reste aussi d'ailleurs. Le maître glacier aussi vaut le détour, quelqu'un de très sympathique et très rigolo. Si vous ne devez manger qu'une seule glace à Malaga , il faut que ce soit ici ;)

Merci, Emmanuelle B
Avis écrit : 17 mars 2014

Petit kiosque qui ne paie pas de mine dans la sympatique Calle Grenada au centre antique de Malaga, je décline poliment une invitation à choisir une crème glacée persuadé que sa Vanille ne peut pas égaler la qualité ni la saveur de la célèbre Hä-D. Très aimablement on me propose de la goûter sur une petite cuillère de plastic coloré. Aucun doute, ça y est, enfin une excellente crème glacée vanille qui goûte la vraie vanille. Je n'en croyais pas le palais. J'ai accepté l'inviation et choisi un cornet (délicieux biscuit). Un délice. J'ai goûté au chocolat. Séduction totale. Freskitto, ce "petit-kiosque-qui-ne paie-pas-de-mine" est une perle, un trésor dorénavent incontournable.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, YvanAndalousie

Les voyageurs ayant consulté Heladeria Freskitto ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Heladeria Freskitto? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page