Hôtels à proximité
134 $ US
127 $ US
  • Bar/lounge
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 141 $ US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
106 $ US
151 $ US
120 $ US
Priceline
  • Piscine
Ibis Malaga Centro Ciudad(Malaga)(Super offre!)
76 $ US
65 $ US
Cancelon
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 849 avis
Avis écrit : 1 août 2017

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très bien situé : le marché couvert juste en face avec ses bars à tapas pour le midi , on s'y régale ; les rues commerçantes à 2 min à pied, les bars pour les soirées animées à deux pas également , les lieux de visite ( Cathédrale , théâtre en plein air ..) sont juste à côté. Les chambres sont rénovées et très propres , par contre l'accueil est très moyen !

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, CLO57
V_Gallego, Gerente de Atarazanas Malaga Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2017

Un plaisir de vous accueillir avec nous, merci de nous avoir choisi.
Salutations Virginia G-director

Avis écrit : 28 juillet 2017

Hotel bien placé pour profiter à pied de la vieille de Malaga mais nous y avons séjourné 4 nuits et le manque d'insonorisation est préjudiciable. Les faits et gestes du voisin donnent l'impression qu'il est dans notre chambre.
Ne prenez pas le petit-déjeuner à l'hôtel ( très cher) mais dans le bar local voisin "los pueblos" très bien tenu qui vous préparera même de délicieux sandwichs pour déjeuner à la plage. Le menu du midi à 8,5euros est imbattable.
Pour revenir à l'hôtel, la chambre double de base est très correcte car spacieuse et propre car le personnel n'est pas très chaleureux car toujours plongé sur l'écran de l'ordinateur !
Point positif, un parking public extérieur se trouve en face de l'hôtel et vous évitera le parking couvert au tarif exorbitant proposé par l'hôtel.
Impression donc mitigée.

Séjourné : juillet 2017
3  Merci, poloetvalerie
Avis écrit : 18 juillet 2017 par mobile

Prix raisonnable pour la Ville, l hôtel nous propose des suppléments si nous le souhaitons dès notre arrivée. (Pour un balcon, une chambre plus moderne ou plus grande ....) nous n avons rien pris en plus et la chambre était très bien.
Un bémol : très mal insonorisé dans l hôtel. Nous n entendons pas les bruits extérieur mais les gens dans les couloirs.

Bien situé : Hôtel à 5min des grosses rues commerçantes et 10 min de la vieille ville.
5 min des lignes de bus (3€ pour aller à l aéroport)

Ordinateur sur place avec possibilité d imprimer.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, claire h
Avis écrit : 11 juillet 2017

Nous avons passé 2 nuits et nous avons bien apprécié. Nous étions dans une belle chambre récemment rénovée. Beau décor et très propre. Et l'hôtel est bien situé, près des restos, et près de la mer. Et Malaga est une très belle ville.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre dans la partie rénovée.
  • Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, 324mireilled
Avis écrit : 24 juin 2017 par mobile

Un séjour de 2 nuits dans ce petit hôtel sympathique, situé dans le cœur de Malaga, près de tous les points d'intérêt. Hôtel très propre et confortable. Nous étions dans un petite chambre au premier étage, loin des bruits de la rue.

Personnel gentil. Cependant, passe un peu trop de temps sur le téléphone de la réception. Devrait s'occuper davantage des clients qui sont physiquement au comptoir.

Le déjeuner est goûteux et assez varié, quoiqu'un peu cher pour ce qui est servi (11.25 €). Il y a toutefois de bonnes adresses autour pour déjeuner à meilleur prix.

Merci pour un agréable séjour!

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, SteveBliss