Ilunion Malaga
Hôtels à proximité
132 $ US
125 $ US
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 145 $ US/nuit de cet hôtel.

102 $ US
109 $ US
133 $ US
126 $ US
122 $ US
83 $ US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Ibis Malaga Centro Ciudad(Malaga)(Super offre!)
79 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
37 - 42 de 759 avis
Avis écrit : 21 août 2016

la chambre un peux sombre, les massages proposés a la piscine sont excellents et le masseur très professionnel. nous aurions aimé avoir des tasses au lieu de verre en cartons pour boire une tisane. la piscine bien aménager pas assez de transat et peux ensoleiller. le lit d'appoint n'est pas très confortable. Amitié Oscar

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
2  Merci, Frédéric S
Ilunion H, Directora hotel de Ilunion Malaga, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2016

Cher Frederic,
Out d'abord merci vous avez pris le temps d'expliquer votre expérience dans l'hôtel. Votre commentaire a été transféré à tout notre personnel et nous étions reconnaissants pour votre bonne critique pour nous.

Sincères salutations
Mar Almagro. Directora hotel

Avis écrit : 19 août 2016

Le personnel est accueillant et sympathique. Les chambres sont propres et le nettoyage est bien fait tous les jours. Les lits sont à ressorts. Il y a du choix au niveau du petit déjeuner (salé, sucré, céréales, fruits). L'hotel se situe à 10-15 min à pieds de la plage la plus proche.

• Séjourné : août 2016, voyage entre amis
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, tifanie351
Ilunion H, Director Hotel de Ilunion Malaga, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2016

Cher Tifanie,

Avis écrit : 9 août 2016

La chambre a été spacieuse, la douche d'enfer, les meubles en très bon état. Rien à dire. J'avais une très bonne opinion ayant apprécié la chambre mais aussi la piscine, le sauna et la douche écossaise mais le coup de coeur a été ceci: lire qu'environ 40% des employés de l'hôtel a un handicap! Bravo! C'est des entrepreneurs comme cela qu'il nous faut. Donc, allez-y, vous investirez votre argent à merveille.

• Séjourné : juin 2016, voyage en couple
Merci, Audria
ILUNION H, Director Hotel de Ilunion Malaga, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2016

Cher Audria,
Merci de nous laisser vos commentaires sur cette page .
Votre information nous aide à nous améliorer chaque jour . Nous aimons vous avez apprécié ces jours avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir .

Avis écrit : 1 août 2016

Très bel hôtel de Malaga. A notre arrivée le personnel n'est pas très causant et ne nous indiques rien mise à part le numéro de chambre. Donc nous nous sommes débrouillés pour trouver la salle de petit déjeuner et l'espace détente.

Les chambres sont grandes et lumineuses, vraiment agréable. Cependant comme vous pouvez le constater sur les photos pour un 4 étoiles les finitions laissent à désirer. Traces de moisissures dans la salle de bain et la chambre au niveau de la fenêtre.

En ce qui concerne le petit déjeuner c'est correct mais il manque quand même des pan-cakes, du vrai jus d'orange pressés et d'autres denrée.

La salle de sport est minuscule et coincée dans l'entrée de l'espace détente. Tous les appareils sont les uns sur les autres cela ne donne pas envie.
La piscine extérieur est agréable mais non chauffée donc glaciale !

L’hôtel est proche des commerces au Pier 1 environ 10/15 minutes mais loin du centre ville, il faut compter 20 minutes de marche.

Dans l'ensemble nous sommes satisfait de cet hôtel mais rien d’extraordinaire.

• Séjourné : juin 2016, voyage en couple
Merci, hevan82
ILUNION H, Director Hotel de Ilunion Malaga, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2016

Cher client,
Nous avons lu avec attention vos commentaires et nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
On travaille déjà sur les points négatifs.
Nous espérons donc sincèrement que nous aurons l’opportunité vous héberger à nouveau pour vous montrer notre proactivité au détail.

Mar Almagro. Directora Hotel.

Avis écrit : 28 juillet 2016 par mobile

Situé à 10mn à pied du centre-ville de Malaga. Hôtel moderne. Accueil chaleureux. Citronnade en libre service à l'accueil. Chambre grande avec possibilité avec 3 lit séparés avec belle salle de bain. Chambre très bien insonorisé. Ascenseur avec vue sur le port. Belle piscine à l'eau de mer mais pas assez de transat pour tout les gens de l'hôtel. Salle de sport correct. Bon petit déjeuner dans une grande salle. Wifi correct assez rapide pour regarder du streaming avec quelques ralentissements. Parking assez grand avec un nettoyage de votre voiture offert. Parking assez utile car vous vous baladerez exclusivement à pied. Très bon hôtel pour un séjour en famille à Malaga.

Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
1  Merci, Kilian Z
ILUNION H, Director HOtel de Ilunion Malaga, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2016

Cher Kilian,

Afficher plus d'avis