Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 190 avis
Avis écrit le 26 juin 2018 par mobile

Hôtel idéalement situé à 5 min à pied de la plage et du port et 10min du centre. Hôtel confortable offrant des chambres avec une magnifique vue sur l'alcazaba et le castillo ainsi qu' une vue plongeante dans les arènes. L'arrêt de bus A venant de l aéroport (terminus) est à 3 min à pied. Compter env. 40min de trajet.
Hôtel propre et Personnel agréable.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, blinkette85
Avis écrit le 12 avril 2018

Un très bon choix pour explorer la ville; bon emplacement pas loin du centre historique, au bord de la mer. Service de voiturier très pratique. Excellent petit déjeuner. Le mobilier certes un peu défraîchis mais globalement une adresse à recommander.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, endzela
Avis écrit le 1 janvier 2018

hôtel très bien situé, à deux pas du port et de sa promenade et à 5 min du centre ville.
Le personnel est très accueillant, la chambre très spacieuse, literie très confortable.
Nous avons suivi les conseils et demandé une chambre à un étage élevé avec vue sur l'arène pour être au calme.
Nous étions donc au 6ème étage avec à droite vue sur l'arène et à gauche sur l'alcazaba. Au lever du soleil c'était splendide.
Le spa est accessible gratuitement et la vue depuis le rooftop est à couper le souffle.
Nous avions réservé sur un autre site et avons bénéficié d'une offre tarifaire qui nous a permis de profiter de cet hôtel sans y passer tout notre budget donc nous étions vraiment ravis.
Nous n'avions pas pris le petit déjeuner à l'hôtel.

Conseil sur la chambre : demander une chambre à un étage élevé et du côté de l'arène pour ne pas être dérangé par la circulation la nuit.
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, pticoeur25
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Hôtel agréable. Privilégiez les étages hauts et à côté arênes car il est très bien situé mais à proximité d'une voie très fréquentée jour et nuit.
Plage de "la malagueta" à 3 minutes à pieds.
Le centre à 10 minutes mais hyper agréable car vous traverserez toit le "jardin " botanique.
Personnel très pro, merci pour le dépannage valise!
Chambre spacieuse, sdb correcte, belle terrasse avec vue totale sur l'arêne. 9ème étage.
Wifi très très alléatoire dans la chambre.
Pdj copieux et varié.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Phil K
Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

Hôtel bien situé près de la plage "La Malagueta" et de l'Alcazaba. Proche également de la promenade Muelle uno et du centre. Arrêts de bus à proximité. Personnel serviable et sympa. Hôtel bien équipé. Il ne lui manque qu'un distributeur automatique de soda/collations.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille