“Magnifico”

La Recova
Classé n° 34 sur 2 784 Restaurants à Malaga
Cuisines : Espagnole
Avis écrit : 11 juin 2019 par mobile

Super , du vrai typique , les plats sont un regal et les produits frais! , le service est super et l accueil est agreable . A ne pas louper

Date de la visite : juin 2019
Merci, 438gladysv
  • D'autres langues

2 - 6 de 878 avis

Avis écrit : 26 avril 2019 par mobile

Aventurez-vous et rentrez dans ce petit resto qui doit garder le frais en été. Prenez la soupe spéciale de Malaga, un délice. Le serveur est français espagnol. Peu cher et très bon mais surtout très original.

Date de la visite : avril 2019
Merci, 868oa
Avis écrit : 17 avril 2019 par mobile

Absolument génial
Petite salle chaleureuse
Personnel réactif et à l’écoute
Cuisine maison, produits frais
Y aller

Date de la visite : avril 2019
Merci, 897benoitc
Avis écrit : 25 mars 2019

Nous avons découvert ce restaurant par hasard en cherchant un magasin de tissus. Très sympathique. Petite carte. Bonne portion. On peut tout acheter dans ce 'petit' restaurant. Dans le vieux Málaga. Très sympa.

Date de la visite : mars 2019
Merci, annafbm
Avis écrit : 13 février 2019 par mobile

On aime l’ambiance, le personnel, le restau, la boutique, les toilettes (!!!), la cuenta .... bref! Je recommande !

Date de la visite : février 2019
Merci, VG13420

Les voyageurs ayant consulté La Recova ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez La Recova? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page