“Studio agréable avec des propriétaires proches...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Living Room Living Room
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Street
Street
Entrance
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Nadineeje...
“Studio agréable avec des propriétaires proches mais pas gênants”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en juillet 2018

La situation du studio par rapport à la plage est plus loin que prévu dans le descriptif (l'altitude est assez haute pour les déplacements à pieds). Beaucoup de petits commerces agréable où on peut trouver tout le nécessaire.

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Nicolas R
“Très agréable”
Avis écrit le 11 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Logement situé dans un quartier très calme et très agréable de Malaga. Spacieux, bien agencé, tout équipé avec toutes les commodités.
Propreté des locaux irréprochable, draps et serviettes disponibles en quantité, nous n'avons eu qu'à arriver et à nous installer.
Il est possible de rayonner vers les points d'intérêt et la plage à pied, à condition d'aimer marcher un petit peu. Dans le cas contraire, une voiture ou à défaut un scooter seront de précieux alliés.
La beauté de malaga a fait le reste.

Seul petit bémol: les propriétaires ne parlent que l'espagnol.

Bref, on frise la perfection

Date du séjour : juillet 2017
Storytell...
“agréable”
Avis écrit le 29 juin 2017 Séjour en juin 2017

très bel appartement , propre spacieux avec terrasse et barbecue.proche de la mer et du centre ville .très beau quartier tranquille.les propriétaires son vraiment agréable et sympathique.je recommande cette location.

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Mél E
Nogent-sur-Marne, France
“Agréable”
Avis écrit le 6 mai 2016 Séjour en mai 2016

Appartement très sympathique et spacieux. Un peu sombre mais notre séjour a été super. Nous vous le recommandons!

Date du séjour : mai 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
THELY J
“Agréable et chaleureux”
Avis écrit le 12 avril 2016 Séjour en avril 2016

On a passé un agréable séjour. La location est nickel, spacieuse et bien agencée. De plus, nous avons été particulièrement bien accueillie , avec gentillesse et sincérité pour que nous manquions de rien durant tout notre séjour.
Encore merci.

Date du séjour : avril 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer