Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 2 135 avis
Avis écrit : 21 juin 2018

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement central , près de la cathédrale et du vieux centre ville avec ses rues piétonnes typiques , ses très nombreux restos ,...Accueil chaleureux dès la réception, on est tombé sur une jeune femme qui débutait et qui parlait français. Chambre spacieuse sur une cour intérieure, la salle de restauration de l’hôtel en fait , au 3ème étage : ce fut l’un des regrets de notre séjour , car chambre assez sombre , sans vue aucune , on oublie la une sur la cathédrale à moins de demander une chambre sur rue et en étage élevé . Par contre , calme absolu , très bonne insonorisation.
Le petit déjeuner est sans plus , mais nous sommes en Espagne et pas en Allemagne . C’est la saison des fruits d’été , fraises, pêches, abricots , mais ils brillaient par leur absence au buffet , dommage.
Mais l’ensemble reste très agréable quand même, merci au personnel .

Conseil sur la chambre : Étages élevés si vous voulez avoir une vue sur la ville ou la cathédrale
Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Franck S
Avis écrit : 13 mai 2018

L’hôtel dispose d'une situation idéale au cœur du Malaga piéton et pas loin de la plage. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est très bien. Piscine sur le toit avec vue sur la cathédrale et bar / cocktails sur le toit. Le personnel est aux petits soins.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Bonneville7535
Avis écrit : 8 mai 2018

Cet hôtel mérite amplement ces quatre étoiles, toutes les prestations sont de qualité. Le petit déjeuner est excellent est très varié. La situation de l'hôtel est plein centre ville vous êtes donc tout proches de tout. Vraiment une belle adresse a retenir.

Conseil sur la chambre : Environnement calme, les rues sont autour toutes piétonne
  • Séjourné : mars 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, 685christophe
Avis écrit : 24 avril 2018 par mobile

L’hôtel est très bien placé, à 2 pas de la cathédrale et du centre historique. Jolie vue sur celle-ci des terrasses sur le toit piscine et bar).
Chambres spacieuses, lumineuses et modernes.
À noter un excellent restaurant ! Carte mêlant les classiques et des créations plus originales. Tout vraiment très bon: bravo au chef ! En cas de flemme (:)) ou de pluie ... ou des deux, vous pouvez sans vergogne profiter d’un excellent repas sans sortir :)
Personnel charmant à tous les postes ! Bref, excellent séjour...

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
1  Merci, toccheka2016
Avis écrit : 16 avril 2018 par mobile

Un hôtel avec un emplacement parfait: à l’entree du centre historique, à quelques minutes à pied de la cathédrale, à 15mn maximum à pied de la plage la malagueta en longeant le port.
Le petit-déjeuner est un très bon rapport qualité prix
La petite piscine n’a pas été testée.
Manque un lecteur dvd dans la chambre.
La chambre standard: parfaite et la vue sur la cathédrale sublime.
Il est prévu que je revienne fin mai avec ma fille et mon conjoint en espérant que tout se passe aussi bien!!
A bientôt
Coralie D.