“Enfin un bon repas à Malaga ”
Avis sur La Brujhada

La Brujhada
Réservez avec
La Brujhada n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 2 339 Restaurants à Malaga
Catégorie de prix : 9 $ US - 49 $ US
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Après 2 jours à galerer pour trouver quelque chose de mangeable à Malaga,nous avons trouvé un super petit restaurant avec des patrons très sympathiques et une cuisine de qualité.Super Soirée...

Merci, Bertrand S
  • D'autres langues

3 - 7 de 713 avis

Avis écrit : 5 avril 2018

Très bonne cuisine française avec un petit grain d'originalité. Le ris de veau est excellent ! Les patrons sont très sympathiques. A conseiller si vous en avez assez de la cuisine andalouse.

Merci, Marianne V
Avis écrit : 10 février 2018

Une cuisine savoureuse faite avec amour ...
Produits et présentation de grande qualité.
Nous reviendrons !

Merci, FamilleMateu
Avis écrit : 24 janvier 2018

Petit restaurant très sympathique dans une rue piétonne, accueil excellent et cuisine divine, cela faisait 15 ans que je n'avais pas mangé de ris de veau, du temps où mon père boucher les préparait et ma mère les cuisinait. Et je n'ai pas été déçu, et même il y avait un petit grain de folie en plus !

Merci, Glouimor
Avis écrit : 20 janvier 2018 par mobile

Petit resto français dans ruelle piétonniere pittoresque avec petite terrasse très agréable. Il y a des suggestions des différentes régions de France qui changent tous les mois. Madame est en cuisine, Monsieur au service, tous les deux forts sympathiques. La qualité et la quantité sont dans l'assiette. De l'entrée au dessert rien à dire. Ambiance détente et un musicien vient enchanter vos oreilles avec sa guitare dans la rue. Très bon moment. A recommander.

Merci, Sorelle73

Les voyageurs ayant consulté La Brujhada ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez La Brujhada? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page