“Petit déjeuner correct - belle terrasse - service agréable ”

Recyclo Bike Cafe
Classé n° 183 sur 2 780 Restaurants à Malaga
Cuisines : Internationale, Plats et mets santé, Microbrasserie
Avis écrit : 1 mai 2019 par mobile

Nous avons pris notre petit dej dans ce lieu. La terrasse est très sympa mi ombre mi soleil. Les serveuses super sympas et efficaces. Bons jus et café. Le reste est correct !

Date de la visite : mai 2019
Merci, 598lucieb
  • D'autres langues

2 - 6 de 570 avis

Avis écrit : 1 décembre 2018

Les burgers sont copieux, les frites de patates douces excellentes et large choix végétarien! Le service est bien, et la déco charmante.

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Daiz59
Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Après avoir visité malaga, nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce café.
Des vélos au plafond comme décor, un bon accueil.
Nous avons pris les nachos avec le Guacamole. .. un régal !!!! Le tout accompagné d'une bière.
Nous n'avons pas du tout été déçu ! !

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Aline c
Avis écrit : 11 septembre 2018

Une petite pause dans ce café, restaurant et réparateur de cycles !! Concept super sympathique.
Nous avons opté pour une ration de falafels pour accompagner un délicieux jus de citron maison. On ne peut que vouloir le goûter, il y en a sur toutes les tables !!
Un bon moment à 10,80 €. Un bon rapport qualité prix.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Francois33M
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Nous avons pris pour deux,
Un burger ananas et effiloche de porc accompagné de patates en cubes maisons (voir photo)
Une salade Boulgour avec des tomates cerises, pistaches, grenade et concombre en taille small (voir photo)
Les plats pris sont bons et emplies de saveurs.

En comptant un mojito, une margarita un des crudités avec du houmous, Burger et une salade nous en avons eu pour 30€.
Le prix est très raisonnable, avec un rapport qualité prix plus que satisfaisant

Date de la visite : août 2018
Merci, sarahprrt

Les voyageurs ayant consulté Recyclo Bike Cafe ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Recyclo Bike Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page