“PARFAIT en COUPLE !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Guide6518...
“PARFAIT en COUPLE !”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un séjour qui c'est très bien passé grâce à l'accueil et la disponibilité des propriétaires.
A notre arrivée ils nous ont bien reçus : petit plateau de bienvenue, des conseils sur Malaga et les lieux à visiter. De plus tout au long du séjour ils étaient disponible et joignable, dans le but que tous ce passe bien.
Concernant l'appartement, très jolie, simple et fonctionnel, à noter la présence de la climatisation qui n'était pas indiqué dans le descriptif. Bonne surprise !
Très très bien placé par apport au centre historique de Malaga (10mn à pied) .
Présence de nombreux commerces au pied de l appartement.

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La Clim et l'emplacement
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
29 août 2016
Muchas gracias a vosotros.
Habeis sido unos huespedes estupendos y habeis cuidado y respetado el apartamento dejandolo todo ordenado.
Si vovlveis por Malaga estaremos encantados de volver a recibiros en Suite Victoria
Peter D
Ostende, Belgique
“Logement idéal .....”
Avis écrit le 7 juin 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Logement idéal pour un couple et un séjour à Malaga. Ana et Luis sont des hôtes extrêmement gentils et prévenants. Comme nous sommes arrivés un samedi tard dans la soirée, Ana a même eu la gentillesse de nous acheter du lait frais pour le matin. Nous avons d'ailleurs trouvé pleins de produits de base dans la cuisine à notre arrivée (café, sucre, etc.). Le studio est décoré avec beaucoup de goût par Ana et il est très bien équipé (fer à repasser, séchoir, wifi, etc.). Le studio se trouve dans un quartier calme, à 1/4 heure de marche du centre historique. Il y a un supermarché à proximité. Il dispose aussi d’une terrasse commune en toiture qui offre une vue panoramique de la ville. Nous sommes restés une dizaine de jours et pouvons conseiller vivement ce logement.

Date du séjour : mai 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
08 juin 2016
Muchas gracias por vuestros comentarios,habeis sido unos huéspedes extraordinarios.
Me alegro mucho de que os guste Suite Victoria.
El apartamento estaba perfecto tras vuestra estancia.
Ha sido todo un placer conoceros y esperamos veros pronto por Málaga.
Saludos
Ana
Margot D
Lausanne, Suisse
“Appartement très bien situé”
Avis écrit le 25 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cet appartement est idéalement situé il est proche de tous commerces (pharmacie, supermarché, bar..) mais également de tous les monuments de Malaga. L'appartement est très lumineux et propre. Il est idéal pour un couple car il est romantique, on s'y sent comme chez soi. Il est très bien équipé et fonctionnel. Les propriétaires Ana et Luis sont adorables et feront tout pour que votre voyage se passe au mieux, ils sont très disponibles !
Je recommande cet appartement car tout était parfait, vraiment rien à redire

Date du séjour : décembre 2015
28 déc. 2015
Muchas gracias por vuestra opinion,ha sido un placer conoceros y teneros de huespedes en Suite Victoria,sois una pareja muy simpatica y agradable,nos encantaria volver a veros.
Saludos Ana
Alexandre...
Mons-en-Baroeul, France
“Parfait”
Avis écrit le 31 août 2015 Séjour en août 2015

Un petit appartement parfait en tout point, tout équipé, une localisation intéressante pour visiter la vielle ville de Malaga mais aussi pour aller à la plage.
Et surtout, des hôtes très gentils et très à l'écoute de tout ce qui pourrait poser problème. Je recommande !

Date du séjour : août 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
M'sll L
“Séjour en toute sérénité”
Avis écrit le 21 juin 2015 Séjour en juin 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Ana et Luis sont des personnes très sympathiques qui feront tout pour que votre séjour soit à votre convenance.

L'appartement est très propre et il met à disposition tout le nécessaire (cuisine équipée, nécessaire de toilette, prospectus sur les principales activités).

Le quartier est très calme, le centre ville historique de Malaga est à 5 minutes à pied, le port à 15 minutes à pied et la plage à 20 minutes à pied également.

Date du séjour : juin 2015
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer