Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

RA40
Labenne, France
“décevant”
Avis écrit le 22 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

nous avons visité l'Andalousie avec une amie et nous avons terminé notre voyage à Malaga ; nous avions demandé des chambres avec des lits jumeaux.
ceci pour cet appartement a été respecté mais espace très exigu ; séparer les lits pour en faire deux lits indépendants quasiment impossible, à peine la place de passer entre les murs, les lits, etc...les lampes au niveau des lits n'étaient pas indépendantes nous obligeant à enlever une ampoule pour avoir des éclairages séparés (par exemple pour lire sans empêcher l'autre de dormir).
les photos de l'intérieur du studio correspondent effectivement à la réalité avec bien sûr des angles de vue qui laissent penser que l'appartement est bien plus grand qu'il n'est en réalité.
mais quelle déception quand nous avons découvert la vue que nous offraient les fenêtres du studio .En fait, les ouvertures de ce studio donnent directement sur une arrière-cour, impasse, jonchée de divers objets (vieux matelas), et avec en vis à vis direct, un immeuble de X étages nous empêchant de voir le ciel et bien entendu le soleil.nous avions l'impression d'être enfermées : pas de lumière naturelle, nous obligeant à allumer les lampes en pleine journée ! Pas de table pour manger, pas de chaise. nous mangions assis sur un fauteuil, une console nous servant de table. pas de tasse à café, seulement 3 verres pour boire. Bref très décevant ; je ne recommanderai pas cette location.
Nous avons apprécié la propreté du studio; studio visiblement rénové, la proximité de la plage, du port et de la vieille ville
mais quelle déception ...dommage !

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: la propreté du studio et son état neuf
Le moins apprécié: l'orientation, la vue des fenêtres et le manque de lumière naturelle
Compagnons de voyage : Autres
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer