Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 089 avis
Avis écrit le 8 août 2020

Nous avons passé un très bon séjour au Room Mate Valeria, idéalement situé, au cœur de Malaga et à côté de la marina. Le personnel est très agréable et disponible. Les chambres sont très propres, complètement rénovées et malgré les conditions sanitaires actuelles, le service du petit déjeuner est complet. Rien à redire. Nous reviendrons.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 939l_annan
Hotel Room Mate Valeria, Guest Services / Front Office de Room Mate Valeria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2020

Cher 939l_annan,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour partager votre opinion de notre hôtel Room Mate Valeria suite à votre séjour à Málaga.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'agréables vacances parmi nous et que vous avez apprécié nos chambres, emplacement et petit-déjeuner.

Nous vous remercions aussi pour votre commentaire sur notre personnel et nous espérons que nous avons réussi à vous faire sentir comme chez vous.

Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau, chaque fois que vous voyagez à Málaga.

Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

Pour commencer les points positifs: excellente situation géographique, parfait pour tout faire à pied à Malaga. Décoration agréable, très propre. Literie impeccable. Personnel professionnel. Parking public à deux pas et tarif préférentiel en payant directement à l’hôtel. Très beau toit terrasse, idéal pour un verre le soir.
Les points moins biens: nous avons été déçus par la chambre un peu petite et classique (nous avions pourtant une chambre avec vue au 3eme), pas de peignoir ni de chaussons, une seule bouteille d’eau, pas de machine à expresso. Pas très bonne insonorisation (interne: on entend le voisin du dessus). Le petit déjeuner est au moins un dans une salle assez oppressante et le choix assez limité, standard et pas extraordinaire, pas de confiture maison par exemple. La piscine est toute petite et il n’est pas possible de payer les consommations du bar en les mettant sur le compte de la chambre ce qui est dommage. Bref, joli hôtel mais un peu cher (250 euros la nuit hors parking nous concernant) pour les prestations.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 397christinee
Avis écrit le 1 juillet 2019 par mobile

Hôtel magnifique, décoré avec goût, propre, personnel très agréable et francophone. Emplacement exceptionnel a deux pas du centre ville. Rooftop avec piscine très sympa. Bon petit déjeuner et cocktails. A refaire avec plaisir -

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 751candiceh
RoomMateValeria, FDA de Room Mate Valeria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2019

Chère 751candiceh,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour prendre le temps d'évaluer et commenter notre hôtel Room Mate Valeria à Málaga.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement en plein centre-ville et nous espérons que vous avez pu découvrir la ville facilement.

D'un autre côté, nous vous remercions pour votre joli commentaire sur notre personnel car c'est pour nous un plaisir de recevoir nos clients français et toutes les nationalités!

Nous vous attendons très prochainement sous le soleil de Málaga!

Avis écrit le 20 mai 2019

Très bien placé, proche du centre et de la mer, accueil très sympathique, chambre confortable. Essayer d'avoir une chambre avec vue sur mer, autrement l'hotel dispose d'une superbe terrasse sur le toit, à cote de la piscine !

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, GAVROCHE
RoomMateValeria, Réception de Room Mate Valeria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mai 2019

Cher GAVROCHE,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de partager votre expérience au sein de notre hôtel Room Mate Valeria à Málaga.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons que vous avez profité de Málaga et de son soleil!

Coome vous l'indiquez, notre hôtel dispose d'une très belle terrase sur le toit avec une très belle vue sur le port et nous espérons que vous avez profité de nos cocktails aussi!

Nous serons ravis de vous recevoir lors de toutes vos visites à Málaga!

Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Nous avons été surpris d’un accueil agréable en Français ! Une prestation de qualité et un personnel assez disponible. Il a été assez facile d’être recommandé par une des membres du personnel toujours souriante pour notre visite touristique de Malaga.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 18rudyt
RoomMateValeria, Réception de Room Mate Valeria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2019

Cher 18rudyt,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour partager votre opinion de notre hôtel Room Mate Valeria à Málaga.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous grâce aux indications et disponibilité de notre personnel et nous espérons que vous avez aussi profité de la ville.

Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau lors de vos prochains voyages à Málaga.

Afficher plus d'avis