“Cadre super, cuisine extra, (mais ....)”
Avis sur Finca Besaya

Finca Besaya
Classé n° 360 sur 1 582 Restaurants à Marbella
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 1 avril 2018

Soirée entre amis très réussie. L'endroit magnifique, le personnel très pro et une nourriture extra. Les "mais"?
- du parking au restaurant des volées d escalier. Pas de lift. Pas facile pour des personnes avec difficultés.
- l'addition est un peu dans la tranche haute pour Marbella.
Mais nous y retournerons, c'est sûr,

Merci, Sevy46
Lorena S, Director General de Finca Besaya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 avril 2018

Merci pour votre commentaire, nous serons heureux de vous attendre.

salutations,
Manager

1 - 5 de 249 avis

Avis écrit : 18 février 2017 par mobile

J'y ai mangé la meilleure viande de ma vie. Un tournedos rossini tellement tendre qu'il fondait dans la bouche. Nous étions 4, mes amis avaient pris des salades et nous avons pris une bouteille de vin. L'addition est montée à 180€, dont la moitié pour mon plat et la bouteille. J'y retournerai et prendrai le même plat la prochaine fois que je visiterai marbella.

Merci, Houssni K
Avis écrit : 31 juillet 2016 par mobile

Nous sommes allés dîner en famille alors que nous étions en vacances , si le cadre était certes enchanteur , le repas en revanche nous a fortement déçu. En effet la nourriture était décevante quand A la quantité la qualité et le prix.
Pain dur , taboulé industriel pour amuse-bouche , entrées frugales et plats mal assaisonnés
Quel dommage !!

Merci, Jlassa
Avis écrit : 14 juillet 2016

L'endroit dispose d'un restaurant où l'on mange très bien et d'un espace bar en plein air entouré de verdure qui ne manqué pas de charme.
Il y a un saxophoniste et violoniste qui se relayent en déambulant entre les beds et tables hautes, pour accompagner les reprises des tubes des 80's & 90's en version electro.
C'est un endroit dans un site magnifique où on peut passer un bon moment entre amis à condition de parvenir à faire abstraction d'une ambiance ultra guindée!

Merci, DSBattouta
Avis écrit : 14 octobre 2015

L'endroit est vraiment magnifique ! La déco intérieur soignée, l'accueil et le service à la hauteur de l'établissement. Le maître d'hôtel Olivio qui nous a accueilli est français et sera donc aux petits soins pour vous ! Rien d'extravagant dans les plats proposés mais une qualité où il n'y a rien à dire. Notre seul regret est de ne pas avoir pu diner dehors à cause du temps maussade mais nous y reviendrons ! Prix certainement au dessus de la moyenne locale pour prestations équivalentes. remarque : Pour Le veau aux morilles : plutôt une sauce au gout de morilles avec quelques petit débris de morille, pas sûr qu'il n'y en avait ne fusse qu'une .....

1  Merci, tubalcain2014

Les voyageurs ayant consulté Finca Besaya ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez Finca Besaya? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page