Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 479 avis
Avis écrit le 12 février 2020

Tout près de port banus et Marbella, tres bonne situation avec possibilité de se garer dans la rue même si l'hôtel a un parking, chambre spacieuse et belle, lit confortable, salle de bain niquelle et nous avons eu le droit a une surprise (champagne et patisserie) quand nous sommes revenus dans notre chambre. Personnel agréable et petit-déjeuner royale ! Rapport qualité prix exceptionnel.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, nicolas455913
BarceloMarbella, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo Marbella, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 février 2020

Cher Nicolas

En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Barceló Marbella et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.

Merci pour avoir souligné la beauté et le confort de nos chambres car elles ont été dessinées de façon à garantir un excellent confort , sachant que la beauté d'une chambre d'hotel contribue grandement à l'expérience générale de notre clientèle, nous sommes donc ravis de lire que vous étiez satisfait de la votre.

Nous souhaitons également vous remercier pour avoir souligné le confort de nos lits car chez Barceló nous savons que garantir de satisfaisantes nuits de sommeil est la base de tout établissement hotelier, c'est pourquoi nous portons une attention spéciale sur le choix des matelas pour nos clients.

Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, nous allons certainement tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous.

Nous souhaitons également vous remercier pour avoir souligné la bonne relation qualité-prix de notre établissement car nous faisons toujours de notre mieux afin de garantir les prix les plus compétitifs pour nos clients.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hotel pour votre visite à Marbella. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Avis écrit le 3 novembre 2019

Nous avons séjourné dans cet hôtel en suite familiale et nous sommes ravis. La chambre était très grande, avec un espace pour les parents et un espace pour les enfants, les lits très confortables, une douche à l'italienne et une baignoire balnéo, une vue au calme sur le golf. Le personnel était très agréable, les buffets du petit déjeuner et du soir étaient très bons et les aliments de bonne qualité. L'hôtel est bien situé pour visiter la partie sud de l'Andalousie ; nous avons pu découvrir, en une semaine et 1 300 km avec un véhicule de location : Cadix, Gibraltar, Tarifa, Setenil de la bodegas, Ronda, Juzcar, Malaga, Mijas, Nerja, Frigiliana. Nous recommandons vraiment cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, aureliegir
BarceloMarbella, Gerente de Barcelo Marbella, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 novembre 2019

Cher client

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hotel Barceló Marbella pour votre visite à Marbella et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs de TripAdvisor, ceci est sans doute la meilleure récompense pour nous tous.

Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Avis écrit le 30 octobre 2019

Chambre Club Premium 446 + Petit déjeuner inclus...
Accueil professionnel, classique, rien d'innovant...
La chambre...très belle superficie, environ 60 m2, salon sympa, belle terrasse vue mer, transat, percolateur à disposition, déco sympa, literie confortable, oreiller rien à dire coté nuit, très belle salle de bain avec baignoire balnéo hydromassage, douche, double vasque, produits de courtoisie haut de gamme, qualité des éponges correcte sans plus, mini bar gratuit, accès club premium ce qui veut dire, boissons chaudes h24...et quelques victuailles à dispositions sur la journée entre 10h et 20h...
Buffet petit déjeuner...si vous arrivez tôt, il est plutôt sympa et bien fournit..même si les 3/4 des produits ne sont pas maison...par contre, à partir de 9h30...c'est plus compliqué...
Restauration sur place possible, 2 choix...le bar / brasserie ou le buffet (21,50 € / personne), je n'ai pas testé le buffet...niveau brasserie, ça reste honnête sans être de la haute gastronomie
Coté négatif quand vous passez en fin de saison...
Le hammam n'est plus disponible vous n'avez que le sauna...
Vous devrez conjuguer avec ce qu'il reste de disponible à la carte..
Le club premium est assez famélique au niveau des produits proposés..
Et globalement on est plus dans l'ambiance on vide les frigos et le reste qu'autre chose...
Meme le room service n'est pas extraordinaire en dépit d’être en "club premium"
Pour le reste...vous êtes très prés du centre de Marbella et de ses divers centres d’intérêts...
Bref !
Une adresse sympa jusqu'à 1ère quinzaine d'octobre, après...ne soyez pas trop exigeant...

Date du séjour : octobre 2019
1  Merci, Herve_M_1961
BarceloMarbella, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo Marbella, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2019

Cher Herve

Chez Barceló, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à exceder les attentes de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.

Nous vous remercions pour la magnifique description de la chambre que nous vous avons réservée pour votre séjour car notre but principal est de garantir des chambres impeccablement propres, spacieuses et attrayantes, nous sommes donc ravis que vous ayez autant apprécié la vôtre.

Tous les plats exposés au sein du buffet sont constamment vérifiés pás notre équipe de cuisine afin de garantir que la temperature des produits est appropriée et que tous les plats soient disponibles à tout moment, néanmoins sachez que nous n'avons pas manqué de partager vos commentaires avec l'équipe afin de ne plus recevoir ce genre de retour dans le futur.

Encore une fois, nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous informer des imperfections que vous avez vécu pendant votre séjour et espérons sincèrement que vous nous donnerez une ultérieure opportunité de vous démontrer le réel niveau de nos prestations et notre intérêt à vous servir de façon irréprochable dans un futur proche.

Avis écrit le 24 septembre 2019

meilleur surveillance de la part de l hotel. Lors d une soirée pres de la piscine nous nous sommes faits tirer dessus à la carabine a plomb. manque de reactivité de la part de l hotel. cela aurait pu etre plus grave c est vraiment dommage

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, thomasporcheron
BarceloMarbella, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo Marbella, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2019

Cher Thomas;

Bien que nous soyons désolés pour l’épisode exceptionnel qui a eu lieu au sein de la piscine, dû à un voisin qui a cru bon d’utiliser sa carabine à plomb pour signaler que le bruit de la soirée le dérangeait, nous aimerions cueillir l’occasion pour signaler que l’équipe est intervenue immédiatement afin d’évacuer les assistants à l’intérieur de l’établissement et les mettre en sécurité. L’hôtel a bien évidemment dénoncé les faits aux autorités compétentes afin que la personne responsable soit arrêtée et une investigation soit faite afin d’assurer que ceci ne se reproduise plus dans le futur, la sécurité et bien être de nos clients étant bien sur notre premier souci à tout moment.

Encore une fois nous sommes navrés que cette situation ait endommagé votre séjour et restons à votre disposition pour n’importe quelle nécessité.

Bien cordialement;

Avis écrit le 19 septembre 2019 par mobile

Les points positifs : repas, grandes chambres, personnel sympathique et disponible
Les points négatifs : peu d'ambiance, excentré, piscine et abords plutôt sales
A recommander pour un séjour basé sur le golf un peu moins pour un séjour en famille à mon goût

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 140laur_nev
BarceloMarbella, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo Marbella, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2019

Chere Laurene

Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Barceló Marbella, nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette demarche.

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception par rapport au nettoyage de votre chambre, chez Barceló nous nous efforçons de transmettre une confiance totale en ce domaine sachant combien l'hygiène et la propreté sont des aspects fondamentaux pour que nos clients se sentent en tout confort au sein de nos hotels, pour une prochaine occasion n'hésitez surtout pas à nous signaler toute imperfection de vive voix en contactant notre réception, l'équipe tansmettra immédiatement votre ségnalation afin de corriger toute situation qui nous éloigne de nos standards habituels.

Chez Barceló nous savons que les repas sont un des moments les plus importants pour l'expérience générale de nos clients, c'est pourquoi notre équipe de Chefs prépare pour chaque service une variété de délicieux plats afin de satisfaire tous les régimes ainsi que les palais les plus exigeants, nous sommes donc enchantés de lire que nous avons su satisfaire le votre.

Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprecié le confort de la chambre que nous vous avons réservée et vous remercions pour en avoir souligné la beauté car nos chambres sont dessinées de façon à garantir d'inoubliables séjours au sein de notre hotel.

Je vous remercie pour vos compliments envers notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant sans doute une de nos plus grandes forces, je ne manquerai pas de les feliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.

Afficher plus d'avis