H√ītels √† proximit√©
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 820 avis
Avis écrit le 11 avril 2019

C'est la deuxi√®me fois que nous allons dans cette h√ītel en plein cŇďur du vieux Marbella.
On y est toujours très bien accueilli Marcos et Benjamen qui sont adorables parlent français. Les chambres et salles de bain sont très bien équipés. Les petits déjeunes sont excellents et très copieux servi à table.
Il est situé dans les petites ruelles au calme mais à 2 pas des restaurants et de la place des Orangers.
La plage est à 10 mn à pied
Je vous conseille vivement cette h√ītel
Valérie

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage¬†: Voyage en famille
    • Propret√©
Merci, VABOISSIERE
Avis écrit le 4 mars 2019 par mobile

Pour notre 1ere visite √† Marbella nous avons √©t√© heureux de d√©couvrir ce tellement charmant h√ītel.
Tout √©tait r√©uni pour nous plaire ,la tr√®s jolie chambre avec terrasse, le d√©licieux petit d√©jeuner, la localisation de l‚Äôh√ītel proche de tout et surtout, surtout la gentillesse de tout le personnel avec un en t√™te Marcus qui est juste la bienveillance r√©incarn√©e.
Cela deviendra notre point de chute pour notre prochaine et certaine visite à Marbella

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sonialemaitre
Avis écrit le 11 décembre 2018

chambres dispersées dans petites maisons au centre historique, joliment décorées;
personnel dirigeant très sympathique, prodiguant conseils sur excursions dans la campagne environnante;
pas de restaurant

Date du séjour : juin 2018
Merci, rotiel
Avis écrit le 18 septembre 2018

Pour ma 4eme visite, Villa Marbella a encore reussi a nous faire sentir comme a la maison! Le personnel est au rendez vous a livrer une experience client unique et nous faire sentir comme si nous etions a la maison. Le site geographique de la Villa est a proximite de tous! Petit ville unique avec tous ces boutiques et restaurants, pres de la plage, acces facile a la A7 ou AP7 pour visite dans autre region et bien plus.

J'adore cette endroit! Merci a Marcus, Ben et toute l'equipe.

Conseil sur la chambre : Demander chamber avec du rangement
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage¬†: Voyage en famille
    • Position
Merci, KarinaP128
Avis écrit le 2 septembre 2018

Accueil tr√®s sympathique ,h√ītel ravissant avec situation g√©ographique (le vieux centre ville de Marbella) id√©ale √† 5 min de la plage, des restaurants √† cot√©...
Les chambres sont idéalement aménagés avec une décoration soignées , et cerytians chambres ont des options de luxe (jacuzzi par exemple) un rapport / qualité prix idéal!
Attention Hotel inscrit à une étoile mais qui en vaut bien plus !

Conseil sur la chambre : toutes les chambres de la standard à la suite sont parfaites !
Date du s√©jour¬†: ao√Ľt 2018
  • Type de voyage¬†: Voyage en couple