Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtrer
2 - 7 de 1 156 avis
Avis écrit le 5 octobre 2020

Par où commencer ?
J’ai passé 1 semaine sans draps malgré mes nombreuses demande.
Aucun service, aucun membres de l’hôtel ne parle français.
Petit déjeuner digne d’un hôtel 1 étoile et non 4 étoile.
Nous avons réservé avec vu sur la mer mais nous avons dû nous contenter des montagnes ce qui est déjà pas mal
Y’a beaucoup mieux à marbella comme hôtel

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Toumi I
Avis écrit le 30 juillet 2020

Un hôtel très bien situé à quelques minutes à pied seulement de la plage, et à une trentaine de minutes à pied du centre-ville en passant par la plage. Grande et agréable piscine sur le toit, avec une vue magnifique sur l’ensemble de la ville, de nombreux transats, deux jacuzzis, un bar... Petit-déjeuner garni et efficace malgré la période sanitaire, avec également des mesures barrières bien respectées. Chambre et salle de bains spacieuses. Malgré tout, rideaux non occultants et déchirés dans la plupart des chambres, une porte/fenêtre donnant sur le balcon qui ferme mal, laissant le bruit de la rue se glisser dans la chambre. Clim pénible à régler. Dernier détail, le spa mis en avant par l’hôtel dans sa présentation, notamment dans son nom, est payant, 19€/personne, même pour les résidents de l’hôtel, ce que nous ne savions pas! Salle de sport minuscule voire même ridicule. Pas un vrai 4 étoiles.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, dlmd2
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Nous avons pris la suite margarita bonita le soir du réveillon et nous avons bien profité. Il y a une baignoire dans la chambre mais ce n’est malheureusement pas un jaccuzzi. Les lumieres de couleur sont reglables et l’equipe de l’hotel avai preprare notre chambre avec soin et offert fruits et cava.
Jolie expérience en couple. A recommander

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, JuliaZ1762
Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Très déçus par l’hôtel, matelas et oreillers pas du tout confortable, petits déjeuner très moyen, arrivés à 22h, y avait pas de couettes... coffre fort à louer... bref un séjour pas du tout agréable, cet hôtel ne mérite pas du tout ses 4 étoiles.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, mimisa36
Senator-Hotels, Gerente de Senator Marbella Spa Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 janvier 2020

Chers clients,

Tout d’abord, merci d’avoir pris quelques minutes pour formuler cette critique. Nous aurions aimé que vous communiquiez à la réception vos problèmes avec la chambre, pour pouvoir tenter d’y remédier. De toutes les façons, bien volontiers, nous prenons note de vos remarques pour essayer d’améliorer les choses dont vous n’étiez pas satisfaits à cent pour cent.

Nous regrettons que ces inconvénients aient provoqué un sentiment de profond malaise durant votre séjour, cependant nous aurions été ravis d´être en mesure de vous assister personnellement et de vous aider á rendre votre séjour plus agréable.

Bien cordialement,
María González
Gérante de Senator Marbella Spa Hotel

Avis écrit le 7 octobre 2019

Très bonne localisation : à 5mn de la plage à pied, à 15mn du centre ville à pied (ou 5mn en bus).
Point positif : piscine et 2 jacuzzi (froid) sur le toit. Petit déjeuner correct. Bonne couverture wi-fi. Chromecast disponible. Très bonne literie. SPA à 19€.
Point négatif : coffre fort payant, salle de sport très peu équipée et matériel vieillissant, on entend les femmes de chambres dans le couloir depuis sa chambre.
Je recommande cet hôtel : idéal pour un long week-end.

Date du séjour : septembre 2019
2  Merci, chabiSO
Senator-Hotels, Gerente de Senator Marbella Spa Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2019

Chers clients,

Je vous remercie beaucoup pour votre constructif commentaires á propos des améliorations possibles dans notre produit de sorte que nous savons que nous devons changer pour vous vous satisfaire pleinement, et également á propos de vos appréciations élogieuse au sujet de notre localisation.

Nous apprécions beaucoup votre recommandation, puisque vous faites ainsi cela nous donne l´assurance que vous avez appréciez pleinement votre séjour, ce qui nous rend heureux parce que tout le personnel de l´hôtel s´efforce á vous le faire passer le mieux.

Bien cordialement,
Ascensión Martinez