Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 431 avis
Avis écrit le 24 mai 2016

Malgré une météo déplorable en ce début mai, avons séjourné dans votre maison avec tout le confort apprécié pour ces 3 jours.
Très bon petit déjeuner et informations très précieuses données par Mercedes et son frère sur la région: restaurant, villages, itinéraires.
A recommander.

Date du séjour : mai 2016
Merci, Anne B
Avis écrit le 7 avril 2015

Nous venons de passer 2 nuits dans la suite Mandara, le top! Magnifique terrasse, literie très confortable, salle de bain spacieuse avec balnéothérapie, douche à jets. (Seul tout petit défaut : Minibar et chauffage un peu bruyants)
Accueil parfait de Mercedes et Carlos, petits déj servis à table en respectant tous nos choix. Jus d'orange frais délicieux !
Voiture indispensable pour se balader dans coin, hôtel bien indiqué et fléché depuis la sortie de l'A07, sur les hauteurs de Marbella (10 min) du centre ville, wifi dans la chambre gratuit.
Seulement 5 chambres dans l'hôtel c'est comme une maison d'hôtes luxueuse mais pas ostentatoire ! Si vous voulez séjourner à Marbella loin du bling bling foncez !

Conseil sur la chambre : Mandara suite vue à couper le souffle
Date du séjour : avril 2015
3  Merci, Peggy R
Avis écrit le 20 août 2014

Un havre de paix , suffisamment éloigné du bruit de Marbella tout en étant proche pour y aller dîner .L 'accueil est très chaleureux ,Mercedes est au petit soin ,la terrasse , la piscine sont remarquables, le petit déjeuner sur le balcon est très agréable.
La chambre du premier avec balcon est superbe ( juste un petit souci d odeur de canalisation dans la salle de bain ).
Nous avons eu l'impression d'être des hôtes invités en fait plus que des clients , le bar a disposition ou il y a le cahier pour noter ce que l on consomme en est une preuve!
Bref très bonne adresse pour ceux qui apprécient le calme et le confort.

Conseil sur la chambre : chambre au premier de preference
Date du séjour : septembre 2013
1  Merci, jplinda91
Avis écrit le 11 août 2014

Un élégant havre de paix sur les hauteures de Marbella, à l'abri du "Bling Bling" d'en bas.
Le dynamise de la patronne et la sincère attention de son équipe rendent le séjour très agréable.Tout cela pour un prix raisonnable, what else...?

Conseil sur la chambre : Prendre les chambres avec vue.
Date du séjour : juillet 2014
    • Position
1  Merci, Paslem
Avis écrit le 14 mai 2014

Accueil chaleureux , Mercedes et Carlos sont des plus agréables , toujours au petits soins . Le cadre est reposant dans une demeure de rêve .En retrait de Marbella et de son agitation , nous avons profité pleinement du calme de l hôtel .
Sans oublié le confort des chambres et la qualité du petit déjeuner .
Il fut bien difficile de quitter nos hôtes et ce petit paradis .

Date du séjour : mai 2014
    • Position