“très bon service”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Accessible aux fauteuils roulants
Avis écrit : 19 mai 2016

toujours des taxis disponibles < à la sortie de l hôtel > très propres avec des chauffeurs très agéables

Date de l'expérience : mai 2016
Merci, véronique m
Filtrer

9 - 13 de 984 avis

Avis écrit : 5 mai 2016

service rapide à la minute demandée, direction correcte et la plus courte...pas comme à Paris où vous visitez deux X la ville avant d'arriver à destination mais là c'est moi qui indique l'itinéraire malgré la Gu...

Date de l'expérience : avril 2016
Merci, alfred p
Avis écrit : 27 décembre 2015

J'ai plusieurs fois eu affaire aux taxis de Marbella et franchement, vous pouvez les appeler et même si vous êtes dans une urbanisation perdue dans la montagne, vous n'attendrez pas plus de 10mn en moyenne. Par contre, il est évident que Marbella, avec ses 25km de côte, est une ville trés étendue et donc il est indispensable d'avoir une voiture à disposition. Les taxis sont efficaces mais ils reviennent cher si vous allez d'un bout de la ville à l'autre. Sachez que pour le prix d'un aller-retour, vous pouvez vous payer une location de voiture. Surtout qu'il existe des loueurs locaux qui sont vraiment pas chers.

Date de l'expérience : décembre 2015
Merci, TINACAL
Avis écrit : 26 décembre 2015

je les trouve vraiment parfaits et compétants, j'ai à faire à eux surtout la nuit et je me
sent en securité

Date de l'expérience : décembre 2015
Merci, Laurence P
Voir d'autres avis
Avis écrit : 19 décembre 2015

Efficace, a l'heure et polit. Nous sommes partis de l'aeroport jusqu'a notre hotel. Ils n'ont pas essayes de nous roules en faisant le semaine le plus cher. Ils nous ont explique qu'il y avanit un chemin qui allait coutait un supplement si on voulait le faire. On avait le choix. En tout cas ce n'etait pas le plus beau chemin car il aurait fallu passee par l'autoroute...

Date de l'expérience : août 2015
Merci, Linda A

Les voyageurs ayant consulté Solhop ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol
Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Solhop? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page