“Vacances ”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Accessible aux fauteuils roulants
Avis écrit : 11 juillet 2016 par mobile

Exercent service ..pour visiter les alentours très bon service pour ce rendre à malaga aéroport il vous aide jusqu'au checkin. Très aimable parle français espagnole anglais top

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, Coastal655541
Filtrer

7 - 11 de 969 avis

Avis écrit : 27 juin 2016

J'ai laissé glisser un matin ma carte bancaire sur le siège arrière d'un taxi de Marbella. Je m'en suis rendu compte quelques heures après. J'ai alors fait signe au premier taxi que j'ai vu: il a appelé le centre de réservation. Aussitot un message à été lancé sur les ondes. Le chauffeur du matin s'est manifesté et il est venu chez moi me rendre ma carte bancaire. Il m'avait laissé un message sur mon répondeur que je n'ai écouté qu' à mon retour. Du jamais vu ailleurs ! Pour les tarifs , c'est très abordable...

Date de l'expérience : mars 2016
Merci, Fred B
Avis écrit : 19 mai 2016

toujours des taxis disponibles < à la sortie de l hôtel > très propres avec des chauffeurs très agéables

Date de l'expérience : mai 2016
Merci, véronique m
Avis écrit : 5 mai 2016

service rapide à la minute demandée, direction correcte et la plus courte...pas comme à Paris où vous visitez deux X la ville avant d'arriver à destination mais là c'est moi qui indique l'itinéraire malgré la Gu...

Date de l'expérience : avril 2016
Merci, alfred p
Voir d'autres avis
Avis écrit : 27 décembre 2015

J'ai plusieurs fois eu affaire aux taxis de Marbella et franchement, vous pouvez les appeler et même si vous êtes dans une urbanisation perdue dans la montagne, vous n'attendrez pas plus de 10mn en moyenne. Par contre, il est évident que Marbella, avec ses 25km de côte, est une ville trés étendue et donc il est indispensable d'avoir une voiture à disposition. Les taxis sont efficaces mais ils reviennent cher si vous allez d'un bout de la ville à l'autre. Sachez que pour le prix d'un aller-retour, vous pouvez vous payer une location de voiture. Surtout qu'il existe des loueurs locaux qui sont vraiment pas chers.

Date de l'expérience : décembre 2015
Merci, TINACAL

Les voyageurs ayant consulté Solhop ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Marbella, Costa del Sol
Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Solhop? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page