Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 584 avis
Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

Nous l'avions choisi pour sa proximité de l'aéroport (10 minutes en voiture) puis sa situation à seulement 200 mètres de la plage. L'accueil a été très convenable, le personnel parle très bien l'anglais. La chambre était propre mais un peu vieillotte, dommage... Nous avions une formule pour 2 personnes avec parking (on vous donne un boîtier contre une caution de 20€ restituée lors du départ, le parking est souterrain et se trouve dans l'angle de la rue juste en face de l'hôtel) et le petit-déjeuner, le tout pour seulement 55€ ! L'hôtel possède aussi une piscine extérieur mais nous ne l'avons pas testé car un peu trop frais à notre goût au mois d'avril.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Marie-Valérie N
reservas312, Gerente de Arcos de Montemar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 avril 2018

Chère Marie-Valérie

Merci pour un super bon commentaire. Nous aimons voir tout si bon. C'est vrai que nous sommes "rapport qualité / prix imbattable", et c'est pourquoi on ne comprend pas les trois étoiles de son évaluation, on ne comprend pas non plus "un peu vieillotte" car la chambre est neuve, et été rénovée cette année. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et d'être heureux avec notre hôtel.

Avis écrit le 21 septembre 2017

L'accueil est parfait, toujours présent. La chambre est neuve avec un beau balcon donnant sur une terrasse. La salle de bain est moderne et l'ensemble est très propre. Il y a un frigo, la climatisation la TV et un excellent WiFi. Piscine propre et agréable.
1 ou 2 nuits un peu bruyantes à cause de clients sans éducation mais l'hôtel n'en est pas responsable.
Félicitations pour les personnes de l'accueil.
Vivement les prochaines vacances

Date du séjour : septembre 2017
3  Merci, brunoSarthe
reservas312, Geschäftsführer de Arcos de Montemar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 février 2018

Cher client:
Merci pour votre commentaire fantastique que nous avons vraiment aimé. Par 2018, toutes les chambres ont été rénovées et nous espérons que des clients comme vous seront de nouveau avec nous.

En août il est fréquent qu'un autre client ne respecte pas le reste des autres. Notre personnel essaie de l'éviter autant que possible mais parfois les gens n'assistent pas aux raisons. Plus nous apprécions votre évaluation généreuse dans votre cas.

Nous sommes impatients de vous accueillir dans un proche avenir,
Avec notre meilleurs salutations
Hotel Arcos de Montemar
La Direction

Avis écrit le 7 juillet 2017

L’hôtel se trouve à une vingtaine de minutes en taxi de l'aéroport de Malaga.L'accueil est impeccable.Le personnel est sympa.Une partie de l’hôtel a été rénové.Nous avons eu la chance d'avoir justement une chambre rénovée.Chambre simple mais propre.Le ménage est fait tous les jours : rien à dire.Lit "king size" et excellente literie.Balcon ou l'on peut s'installer mais attention à la chaleur extérieure l'après midi.La chambre est climatisée.Salle de bain assez spacieuse.La piscine est petite mais conviviale.Petits déjeuners complets.Mais le hic.....: les repas du soir.Choix plus que limité et aspect des plats peu appétissant.Qualité des repas mention plus que passable.Il vaut mieux franchement prendre une option hôtel + petits déjeuners mais pas demi pension.Certains soirs nous préférions allez manger le long de la plage toute proche qui est bordée d'une longue rue animée avec énormément de magasins et restaurants ou l'on peut manger pour pas cher.Dans l'ensemble nous avons passé une excellent semaine.

Date du séjour : juin 2017
1  Merci, Didier B
reservas312, Gerente de Arcos de Montemar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2018

Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous regrettons que vous n'ayez pas été complètement satisfait des services de l'hôtel, pour lesquels nous nous excusons. Nous apprécions votre évaluation positive en général. Pour la saison 2018, toutes les chambres d'hôtel ont été rénovées et redécorées dans le but d'offrir un meilleur service à nos clients.

Avec un salut très cordial
Hôtel Arcos de Montemar
La Direction

Avis écrit le 3 avril 2017

hotel renové propre accueuil tres symphatique personnel toujours souriant pres de la plage de la carihuela des commerces et restaurants charmante piscine et terrasse exterieure bon buffet petit dejeuner

Conseil sur la chambre : toutes les chambres possede une terrasse
Date du séjour : mars 2017
Merci, juanlola
Avis écrit le 30 septembre 2015

hôtel bien situé à 200 m de la mer à proximité des commerces et des restaurants, quartier très animé la journée et le soir, pas besoin de voiture tout se fait à pieds, l'aéroport de Malaga se trouve à 9 km. Le personnel est à votre écoute, le petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité/prix. Le seul point noir, le bruit de la route qui est très passagère.

Date du séjour : septembre 2015
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Merci, SOPHIE M
Afficher plus d'avis