autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
HOA T
BROSSARD
“Trop cher location pour l emplacement', pas balcon demi sous sol,non honnête par les photos très très décevant”
Avis écrit le 18 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Grosse déception à cause de l argent paye pour un studio demi sous sol pas de vue.rien rien de plus il faut payer 150€ de sécurité remboursable si l appartement n' a pas de dommages lors du départ
Pièges pour les touristes.nous avons tous perdu la beauté de notre voyage.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
22 juin 2018
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à votre goût. L'annonce montre toutes les caractéristiques de l'hébergement. Merci de nous avoir envoyé votre évaluation.
adam p
“studio La Colina”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

appartement correct mais situé au N moins 1. Pas de luminosité. Éclairage artificiel en permanence. Un petit extérieur à partager avec l'appartement voisin. A 15mn à pied de la plage la plus proche. Si vous avez une voiture il vaut mieux vous rendre à la plage Carihuela (10mn). Parking au pied de l'immeuble non privatif.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
22 juin 2018
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires sur notre hébergement et notre évaluation. Nous prenons note de vos observations pour améliorer.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer