“Enfin un bon restaurant de poisson”

Chiringuito El Sardina
Classé n° 441 sur 882 Restaurants à Torremolinos
Cuisines : Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 23 novembre 2017 par mobile

Ne pas se fier à l’extérieur de ce restaurant semblable aux autres établissements situés sur la promenade de bord de mer de Torremolinos !...D’aspect Simple, presque sommaire, à part un détail révélateur : il y a toujours du monde...
Mais comme les espagnols, contrairement aux restaurateurs français font un service continu de midi à....très tard, il y a toujours de la place.
Nous commençons par les classiques sardines passées au feu de bois avec du gros sel et un peu de citron c’est un régal pas cher(5 € la demi douzaine et nous avons entendu dire que les locaux payent 2€...)
Les tortillas de camarones sont croquants, un peu épicés parfait pour un apéritif
Nous avons tenté la sole, pas chère mais un peu maigrelette, ne pas hésiter à la payer au poids afin de déguster un poisson charnu.
Nos voisins de table ont choisi un poisson en croûte de sel... mais 45 minutes de préparation nous ont privé de ce plat.
Seul reproche, la carte en espagnol n’est pas claire ni complète, mais ils remplissent leur salle!
Sinon l’accueil et le service irréprochables ainsi que la propreté : nappes et serviettes en tissu, pas de sets de table douteux ni de serviettes kleenex à la française...
Allez y sans hésiter.

Date de la visite : novembre 2017
Merci, huguesbonneville

2 - 6 de 220 avis

Avis écrit : 25 octobre 2017 par mobile

7 ans sépare nos deux visites! A l’exception des murs et décors tout est toujours aussi bon ! Un personnel Enfin commercial et compréhensif (rare en Espagne)! Les transat propre et neuf... Le plagiste super sympas un service digne de se nom ! C’est simple tout est bon !!!! Une des dernières « paillotes » sans promiscuité! Chut ne pas trop en parler c’est trop bien comme ça !

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Fabiengourgmand
Avis écrit : 21 juillet 2017 par mobile

Poisson frais, service correct.
Attention toutefois à l'addition, toutes les boissons facturées n'ont pas été consommées....
Le patron pourrait aussi sourire aux touristes, ça ne nuit jamais...

Date de la visite : juillet 2017
Merci, gr_goryk994
Avis écrit : 19 juillet 2016 par mobile

Cadre très sympa sur la plage. Très bonnes sardines grillées. Serveurs très agréables. Plats bien fournis. Une bonne adresse en famille et entre amis.

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Axelito74
Avis écrit : 4 juin 2016 par mobile

Personnel accueillant bord plage sardines et dorade super bonne prix raisonable bonne adresse que je recommande a tous

Date de la visite : juin 2016
Merci, Thierry E

Les voyageurs ayant consulté Chiringuito El Sardina ont aussi consulté

Rincon de la Victoria, Costa del Sol
Rincon de la Victoria, Costa del Sol

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Chiringuito El Sardina? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page