Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
145 - 150 de 4 990 avis
Avis écrit le 5 mai 2017

Grande chambre ,belles prestations ,salle de bain impeccable le petit déjeuner et dîner de qualité,hotel face à la mer nombreuses petites boutiques au alentours ainsi que des restaurants seul bémol étant un grand hotel il y a beaucoup de touristes et prendre ses repas dans le bruit est désagréable.le personnels est à vos petits soins

Conseil sur la chambre : Vue sur mer est génial
Date du séjour : mai 2017
Merci, minette442015
meliacost, Director de Relaciones Públicas de Melia Costa Del Sol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mai 2017

Je vous remercie infiniment de vos commentaires sur votre récent séjour au Melia Costa del Sol.
Nous recherchons toujours l'attente et répondre aux besoins et attentes de nos clients , et vos commentaires nous aident beaucoup à ce sujet, je partage vos commentaires avec tout le personnel.

Gilberto Castro
Guest Experience Manager

Avis écrit le 2 mai 2017

Séjour agréable au Mélia Costa del Sol. Hôtel bien situé. Chambre moderne et bien équipée. Restauration de qualité et très variée. Personnel souriant et compétent.
La formule Level est vraiment très appréciable. Tous ces agréments nous ont permis d'oublier le temps très capricieux et les deux jours où nous n'avons pas pu sortir de l'hôtel (pluie et tempête)

Conseil sur la chambre : Manque un meuble dans la salle de bains pour ranger les affaires de toilettes.
Merci, Isabelle S
meliacost, Director de Relaciones Públicas de Melia Costa Del Sol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2017

Avis écrit le 1 mai 2017

Cette fois nous avons été en chambre The Level.
Nous sommes très content d’avoir été à The Level,
Nous avons été très bien accueilli par Maria et Jazmin
Vous été très professionnelle et toujours à l’attention des clients, ce qui fait très plaisir .Les repas toujours aussi bien, beaucoup de choix
dans le service The Level, choix de boissons et de petits pains garnis et autres a volonté.
Donc parfait.

Remettez le Bonjour à Monsieur Castro qui est très sympathique .

Nous nous revoyons bientôt .
Et Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous.
Chambre 970 du 18/4/17 au 26/4/17

Eric et Micheline

Conseil sur la chambre : Chambre de luxe à partir du 5 ème étage
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, EricB1959

Nous sommes remplis de bonheur de savoir que votre séjour chez nous a été agréable et les services offerts rempli vos attentes, pour nous, des commentaires comme les vôtres sont ce qui motive tout l´equipe de Melia Costa del Sol à donner le meilleur de nous-mêmes, travaillant toujours pour fournir une qualité.

Nous apprécions l'intention et le temps que vous avez pris pour partager votre expérience .

Nous vous attendons avec les bras ouverts lors de votre prochaine visite à Torremolinos.
Gilberto Castro

Avis écrit le 29 avril 2017

C'est la deuxième année que je passe 3 semaines à cet hôtel et je suis ravi. La qualité du service est irréprochable, la propreté des lieux est remarquable. Les petits déjeuners sont très biens. Le personnel est affable et courtois. L'hôtel est fort bien situé en bordure de mer et tout près du Paseo Maritimo.
Je compte bien y retourner l'an prochain.

Date du séjour : mars 2017
Merci, Jean-Marc G
meliacost, Director de Relaciones Públicas de Melia Costa Del Sol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 avril 2017

Avis écrit le 29 avril 2017

2eme sèjour dans ce bel hotel. Tres belles chambres spacieuses. J'ai demandè le dernier ètage et j'ai ètè satisfaite. Personnel tres acceuillantvet très professionnel. Lors de mon dernier sèjour il y a 3 ou 4 ans j'avais le journal tous les matins devant la chambre. J'ai pourtant montrè ma carte mèlia rewards et je n'ai pas eu d'avantage....seul bèmol...

Merci, corinne1368

Afficher plus d'avis