Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 4 944 avis
Avis écrit le 28 octobre 2018

Hotel rénové moderne et propre avec un personnel à votre écoute et d'une grande gentillesse , séjour en classe The Level donnant accès a, un salon lounge agréable, une chambre vue mer bien aménagée et très belle et à une terrasse en toiture 10 ieme étage avec piscine splendide et vue imprenable. Seule ombre du séjour, une restauration très moyenne très lassante.

Merci, Pascal R
meliacost, Gerente de Melia Costa Del Sol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2018

Merci pour vos excellents commentaires et suggestions. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi positive parmi nous.

A Meliá Costa del Sol, notre objectif principal est de créer des séjours inoubliables pour nos hôtes, et nous sommes très heureux de savoir qu'avec vous nous y sommes parvenus.

Je regrette également que notre offre gastronomique n'ait pas été à votre goût, étant même l'un des points les plus appréciés par la grande majorité des clients de notre hôtel.

Au plaisir de vous voir bientôt.

Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Nous sommes venus avec des amis vers 21h,le soir de l’éclipse prendre un verre sur la terrasse.
On s’assoit à table, attente, un garçon arrive, et nous demande de sortir: leur petite fille de 6ans nous accompagnait.
Aucun affiche le signalait,ni dans le halle, ni dans l’ascenseur,ni ailleurs.
C’est un ordre de la direction nous dit le serveur

Septembre 2018
Nous revenons prendre un cocktail avec d’autres amis.Nous avons attendu 20 minutes car nous avons interpellé la serveuse par deux fois( elle nettoyait des tables dans un secteur où il n’y avait personne)Les cocktail étaient parfait, sauf que la serveuse a versé tout le coca dans le verre de Whisky sans se préoccuper du désir du client.
La musique était très forteTous les clients hurlaient pour se faire entendre.On a demandé de baisser le son, réponse négative, c’est un ordre de la direction.
Au moment de payer la serveuse a interpellé sa collègue pour finir leur discussion.
Il me semble que dans un établissement Melia, le personnel doit être formé à son métier. De plus la direction doit être à l’écoute de ses clients.
A jamais.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, fran_oised802
meliacost, Director de Relaciones con Clientes de Melia Costa Del Sol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2018

Nous apprécions vos commentaires, cependant, si nous considérons qu'il convient de préciser que tant sur notre site Web et dans les différents portails de réservation indique que cet espace est un espace réservé aux adultes.
Cette information avec le signe écrit en espagnol et en anglais, est indiquée dans la réception de l'hôtel, dans la publicité de la salle, à l'intérieur des ascenseurs qui vont jusqu'à notre toit et dans les deux panneaux informatifs placés dans la porte d'accès.

Afin de pouvoir répondre aux demandes, nous avons créé des espaces différents, réservés exclusivement aux adultes et ayant d'autres espaces avec la même typologie de services où les plus petits sont toujours bienvenus.

Recevez nos salutations les plus chaleureuses.

Gilberto Castro -GEX Manager

Avis écrit le 20 octobre 2018

Comme toujours service extra et un grand plus avec la nouvelle terrasse sur le toit.
Les concierges du Level toujours aussi formidable.
Merci à Jazmin , Esther et leur autre collègue .
Le bonjour aussi à Gilberto Castro pour sa gentillesse et à Monsieur Perez pour sa sympathie et ses explication pour les prochains travaux qui rendront encore l'hotel plus formidable.

Conseil sur la chambre : choisir chambre de luxe ou The Level
Merci, EricB1959
meliacost, Manager de Melia Costa Del Sol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2018

Nous apprécions le temps passé à rédiger vos commentaires a Tripadvisor.
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos aimables paroles et pour avoir pris le temps de nous les transmettre. Le service personnalisé et un rapport qualité/prix optimal constituent les bases principales du succès de notre Hôtel, c'est pourquoi il est toujours très gratifiant de recevoir des commentaires comme ceux pour Vous exposés. Notre intention est de nous améliorer jour après jour et ce n'est qu'en recevant des lettres comme la vôtre que nous savons quand nous sommes sur la bonne voie.

Je vous remercie encore une fois de vos paroles et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Meliá Costa del Sol ainsi que dans l'un de nos 350 hôtels, et je profite de l'occasion pour vous adresser un salut cordial.

Avis écrit le 11 octobre 2018

Nous avions réservé pour 5 nuits une chambre avec lit double (reçu lits jumeaux). Le personnel des restaurants et les femmes de ménages sont très aimables.
Les repas sont corrects (surtout la proa) si vous n'aimez pas les légumes. Les légumes n'ont aucun goût.
Le spa est petit mais le masseur est fantastique.
Il n'y a rien à faire s'il pleut et bcp de choses sont en suppléments (serviettes,...)
avis mitigé

• Position
Merci, Coraline D

Au nom de toute l'équipe de Meliá Costa del Sol nous vous remercions très sincèrement d'avoir fait confiance à nos services et de nous avoir choisis comme destination pendant votre séjour à Torremolinos.

Je tiens également à vous remercier d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires constructifs, car tant à Meliá Costa del Sol que dans toute notre entreprise, il est très clair que les évaluations et suggestions de nos clients sont d'une importance capitale pour atteindre notre objectif principal, qui n'est autre que l'amélioration continue de nos services.

Recevez nos salutations toujours cordiales.

Avis écrit le 30 septembre 2018

Nous avons séjournés mon mari et moi deux semaines au Melia en septembre 2018
c'est le meilleur hôtel à Torremolinos , l'ambiance agréable, les chambres très propres
que du bon pour cet établissement. Mais je veux souligner en particulier le personnel de
l'hôtel. Le personnel à la réception très accueillant en particulier Madame Victoria que
nous étions bien heureux de la revoir, elle est toujours souriante une dame très gentille
Merci madame Victoria.

À la salle à manger je vous souhaite de faire la connaissane de Paqui qui a toujours un sourire agréable et elle est très chaleureuse. Aussi Mme Isabel G. qui chaque matin avec plaisir fait cuire les ommelettes et les oeufs toujours avec un sourire,elle a une patience d'or pour répondre au goût de chaque voyageur Merci madame Isabel G ( Ham only and well done ) tout le personnel de la salle à manger est Super sans oublier le personnel d'entretient qui font un travail remarquable

Merci à toute l'équipe nous garderons que de bons souvenirs Au plaisir de vous revoir . Un merci particulier à Mrs Perez

Date du séjour : septembre 2018
2  Merci, Andr_e_GSherbrooke

Nous apprécions le temps passé à rédiger vos commentaires a Tripadvisor. Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos aimables paroles et pour avoir pris le temps de nous les transmettre. Le service personnalisé et un rapport qualité/prix optimal constituent les bases principales du succès de notre Hôtel, c'est pourquoi il est toujours très gratifiant de recevoir des commentaires comme ceux pour Vous exposés.

Afficher plus d'avis