Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 2 642 avis
Avis écrit le 13 octobre 2018 par mobile

L’hôtel est très bien situé. À la limite de Torremolinos et de Benalmádena. Super pour marcher, plein d’endroits pour sortir le soir et manger. Le buffet de l’hôtel est excellent. Le service est très bien et la propreté du site et des chambres est A1. Ce n’est vraiment pas gênant de recommander cet hôtel. Les spectacles dans le lobby en soirée sont aussi très agréables. Nous voulons revenir, ce qui veut tout dire dans notre cas.

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, super-voyageuse
Kevin A, Guest Relations Manager de Sol House Costa del Sol by Meliá, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2018

Cher super-voyageuse,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l’Hôtel Sol House Costa del Sol.

Nous vous sommes très reconnaissants pour ce très joli portrait de notre hôtel, et sachez que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir.

J'espère que vous aurez l'occasion de revenir très prochainement l’hôtel Sol House Costa del Sol afin d’y revivre une nouvelle parenthèse enchantée.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 10 octobre 2018

Il etait la 5ieme fois que nous etions dans votre hotel et nous sommes satisfaits et aimons revenir l’annee prochaine en mai ou juin 2019 et bien sur nous voulons de nouveau la chambre 3309 comme d’habitude

Conseil sur la chambre : Pas de conseil
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci, nadinedepaepe
Kevin A, Guest Relations Manager de Sol House Costa del Sol by Meliá, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2018

Chère nadinedepaepe,

Hôtel Sol House Costa del Sol vous remercie chaleureusement pour ces merveilleux commentaires partagé par vos soins sur notre page TripAdvisor.

Ce fut un réel plaisir de lire que toute les équipes de l’hôtel Sol House ont pleinement contribué à la réussite de votre séjour. En espérant vous revoir très prochainement,

Bien Cordialement

Kevin Aragonés Saavedra
Guest Experience Manager

Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Nous avons passer 14 nuits du 22 septembre au 7 octobre 2018, l'ensemble de l'hôtel est très bien rénover et propre personnelle gentil, bien situé belle piscine propre, la nourriture est bonne au déjeuner comme au souper, la seul chose qui nous n'avons pas aimer c'est de devoir payer pour l'eau, café et thé au repas du soir, je peux comprendre que ce n'est pas un tout inclus mais franchement l'eau est potable dans tout la ville, je pense que la direction de l'hôtel devrait revoir cette politique qui ressemble presque à de le vente sous pression alors que l'eau est disponible gratuitement dans l'hôtel.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Gtremblay
Kevin A, Guest Relations Manager de Sol House Costa del Sol by Meliá, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 octobre 2018

Cher Gtremblay,

Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir choisi l’hôtel Sol House Costa del Sol pour votre séjour sur la Costa del Sol et en même temps de nous avoir fait parvenir votre commentaire après votre passage.

Nous sommes constamment à la recherche de la satisfaction client et nous essayons de répondre au mieux aux besoins et attentes de nos clients. Votre commentaire nous aide beaucoup à ce sujet, cela est très important pour notre hôtel, afin de pouvoir améliorer notre service.

En espérant que ces informations vous seront utiles et amélioreront votre appréciation de nos services, nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Très cordialement,

Avis écrit le 28 septembre 2018

Cela fait plusieurs années que je viens dans cet hôtel et j'ai vu les changements ,les améliorations dans tous les domaines.Tous les après midi vers 16h 00 jusqu'à 18h 00
il y a des animations au Play bar des musiciens,acrobates danseurs et même une sirène dans la piscine... et cet endroit est magique car on est en face la mer on peut y manger ou boire simplement une boisson ,Salvador est là pour nous guider dans les choix de petits plats ou cocktail avec son large sourire très sympathique comme toutes les équipes a n'importe quel niveau ils se plient en 4 pour vous satisfaire.Le directeur parle français très sympa aussi.Quand à la literie elle est toujours au top dans les chambres spacieuses .La vue on peut avoir soit la mer,soit les jardins soit la montagne.Il y a 2 masseuses derrière le Play bar.Il y a 2 ascenceurs pour les gens à mobilité réduites pour aller soit aux piscines soit au Play bar.

Conseil sur la chambre : Chambres en étage supérieur avec vue sur la mer . Je crois que les enfants ne payent pas lors des promotions mais renseignez vous .
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, robert06
Kevin A, Guest Relations Manager de Sol House Costa del Sol by Meliá, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2018

Cher robert06,

Un immense merci pour votre élogieux commentaire à propos de votre séjour à Sol House Costa del Sol!

Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour parmi nous. C’est avec plaisir que nous apprenons que l’accueilpar notre équipe vous a pleinement satisfaite. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel.

Croyez que le bien-être de nos clients est notre priorité absolue, et que nous sommes enchantés que vous ayez apprécié tant votre chambre que toutes les attentions qui vous ont été réservées par notre personnel.

En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau et ainsi vous prouver ce que l’on est réellement capable de faire , nous vous prions d’agréer, nous respectueuses salutations

Avis écrit le 15 septembre 2018

Nous avons passé 2 semaines de vacances à l'hôtel sol Timor, grâce auquel nous avons découvert son partenaire voisin le Sol House dans lequel nous avons passé de très bonnes après-midi.
Nous tenions à remercier la direction du Sol House et tout son personnel pour leur professionalisme et leur gentilesse notamment Salvador et Adrian du Playbar toujours souriants et toute l'équipe ainsi que l'animation/DJ au TOP. Super buffet varié et copieux. Merci à toute l'équipe grâce à vous nous avons passé de superbes vacances à renouveler l'été prochain !!
( un grand merci également à Claudia du stand de massage pour son professionalisme).
Merci à la drection du Sol House toujours à l'affût du moindre détail pour nous satisfaire.
Famille Honquert

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, brigitte_honquert
Kevin A, Guest Relations Manager de Sol House Costa del Sol by Meliá, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2018

Chere brigitte_honquert,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l’Hôtel Sol House Costa del Sol. Nous vous remercions également infiniment de votre commentaire sur l’hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour parmi nous. C’est avec plaisir que nous apprenons que l’accueil réservé par notre équipe vous a pleinement satisfaite. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel, et surtout à notre équipe de Playbar avec Adrian et Salvador.

Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Très belle journée,

Afficher plus d'avis