Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 2 068 avis
Avis écrit le 15 novembre 2018

Excellent rapport qualité/prix !
Superbe emplacement, à proximité de la très belle Marina de Benalmadena, de la promenade en bord de mer, de la plage et surtout loin du bruit des voitures.
Beau jardin avec une grande piscine ( plus un petit bassin pour enfants) que nous n'avons pas utilisée à cette période de l'année (novembre) car non chauffée.
Nous avions un studio avec vue sur mer côté sud relativement spacieux avec un balcon.
Le studio n'est certes pas luxueux mais est très fonctionnel, propre et bien équipé: grande télévision écran plat, kitchenette (avec micro-onde, plaques électriques, grille pain, bouilloire électrique et frigo), matériel de cuisine et vaisselle suffisant pour deux personnes, salle de bains ( douche et baignoire, sèche-cheveux et articles de toilette).
Personnel sympathique et accueillant !
Belle attention à souligner : c'était mon anniversaire pendant notre séjour et pour l'occasion, un membre du personnel s'est présenté au studio avec une carte me souhaitant un "Happy Birthday" de la part de la direction et de tout le staff ainsi qu'une bouteille de CAVA pour fêter l'événement.

Conseil sur la chambre : Demander un studio ou un appartement côté sud pour la vue.
2  Merci, Christian P
SolTimorApartamentos, Guest Relations Manager de Sol Timor by Meliá - Apartamentos, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 janvier 2019

Cher Christian P,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Sol Timor pour votre séjour dans La Costa del Sol, également d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit très bien passé, et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les différents départements de notre hôtel et l’ensemble de notre personnel.

Le dévouement et le travail avec passion de notre équipe a un unique objectif – L’entière satisfaction de nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Sol Timor.
Au plaisir de vous revoir.

Cordialement.

Guest Experience Manager

Avis écrit le 13 novembre 2018

Excellent pour son personnel, les sévices, l’emplacement, la proximité de la très belle marina de Benalmadena et la superbe promenade de bord de mer sans les voitures pour polluer l’air. merci Sol Timor

• Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
1  Merci, Coastal02465571984

Cher Coastal02465571984,

Merci d'avoir choisi Sol Timor pendant votre séjour à Torremolinos et merci de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes très fiers que vous ayez passé un séjour agréable et que ce soit un bon choix pour vous.

Nous espérons de vous accueillir bientôt.
Avec mes sincères salutations,

Guest Experience Manager

Avis écrit le 5 novembre 2018

Etablissement qui a besoin d'une renovation : parties communes ,pas d'insonorisation , literie à changer mais endroit propre.Dommage car le personnel est accueillant et l'hôtel est à proximité de la plage et d'une belle promenade.

Conseil sur la chambre : La chambre avec vue sur la MER entraine un supplément de tarif mais cela est confortable.
1  Merci, Franc40
Avis écrit le 23 octobre 2018

Le service est de tres grandes qualitees,les chambres sont propre ,la mer est confortable pour la temperature de l,eau a cette date ,tout est proche ,epiceries ,boites de nuits ,restaurants,et plus encore.Le spectacle en soiree est corecte dans l'hotel.Facile pour les excursions a la reception de l'hotel et les prix sont concurentiels.La marina a droite de l'hotel a de tres bons restaurants et une tres belle promenade en soiree,Emplacement ideal pour tout.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, Jean-Marie T
SolTimorApartamentos, Guest Relations Manager de Sol Timor by Meliá - Apartamentos, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2018

Cher Jean-Marie T,

Nous sommes ravis de lire votre gentil commentaire sur Tripadvisor.com au sujet de votre séjour parmi nous.

C'est un plaisir de vous avoir reçu et de savoir que nous avons surpassé vos atttentes.

En espérant vous revoir bientôt.
Sincères salutations,

Chef de la Qualité

Avis écrit le 8 septembre 2018

Superbe vacances en famille à l'hôtel Sol Timor, personnel et animateurs au top ainsi que le directeur et la DRH pour leur accueil chaleureux et leur marque de sympathie le jour de mon anniversaire ( champagne et fruits dans la chambre) sans oublier le service de ménage impécable. L' hôtel est très bien situé avec accès direct à la mer, les chambres/ appartements très fonctionnels avec vue sur la mer magnifique.
Merci et à bientôt !

Un grand merci également à la direction du Sol House et tout son personnel pour leur professionalisme et leur gentilesse notamment Salvador et Adrian du Playbar toujours souriants et toute l'équipe ainsi que l'animation/DJ au TOP. Super buffet varié et copieux. Merci à toute l'équipe grâce à vous nous avons passé de superbes vacances à renouveler l'été prochain !!
( un grand merci également à Claudia du stand de massage pour son professionalisme).
Nous remercions la drection du Sol House toujours à l'affût du moindre détail pour nous satisfaire.
Famille Honquert

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, brigitte_honquert
SolTimorApartamentos, Guest Relations Manager de Sol Timor by Meliá - Apartamentos, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 septembre 2018

Chère Brigitte Honquert,

Nous tenons a vous remercier pour avoir partagé votre experience avec nous et avec l'ensemble de les utilisateurs de Tripadvisor.com.

Nous sommes contents d'entendre que votre séjour a été agréable et avez apprécié le service de notre personnel, ainsi que le nettoyage des appartements.

Nous espérons vous révoir très bientôt à les appartments, vous étes toujours bienvenues ici.

Bien cordialement,

Chef de la Qualité