Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 866 avis
Avis écrit : 5 janvier 2018 par mobile

Nous y allons déjà depuis 3 ans et nous sommes enthousiastes! Personnel très attentif et empressé, très bons buffets, tout est très propre et soigné, très jolie architecture . Avec nos enfants de 8 et 9 ans. Nous y retournerons l année prochaine!

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, Mismis05
Avis écrit : 27 septembre 2017

Hotel de capacité moyenne avec vue sur la mer tres bien agencé, les chambres sont correct, un des meilleur petit déjeuner que j'ai eu lors de mon séjours en Andalousie
On se gare assez facilement gratuitement aux alentours (point positif)

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, amateurdecuisine57
Avis écrit : 26 septembre 2017

Hôtel en bord de mer (route à traverser) avec piscine et jardin pour les transats -
chambre correcte avec balcon (1er étage sans vue mer) mais réservation tardive (ceci explique cela !) - literie correcte - sdb grande et fonctionnelle - propreté irréprochable -
frigo : location de 3 euros par jour - coffre-fort disponible gratuitement -
petit-déjeuner correct sans plus pour un 4 étoiles - jus d'orange pressé à 2,50 euros il me semble sinon c'est jus d'orange industriel...
Hôtel idéal pour le mois de septembre.... avec plein de restos aux alentours !

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, mariebea68
Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

Hotel très agréable avec piscine. Très bien situé. Proche des plages et du centre.
Très belle chambre avec vue sur mer (cat supérieure ). Très propre. Bonne literie. Bien entrenue.
Accueil sympathique. Personnel aimable.
Petit déjeuner correct sous forme de buffet. Seul point faible : un peu trop industriel, le jus d'orange frais est en supplément ( hôtel 4 *) pour le sud de l'Espagne pas très logique! Manque aussi de viennoiseries locales de qualité comme l'on peut trouver en ville.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Sylvie A
Avis écrit : 23 mai 2017

l'hôtel est très bien situé en bord de plage (juste une route à traverser)
Il est très confortable, les chambres sont spacieuses et très bien équipées et très propres.
Le point négatif est qu'il ne dispose pas de parking. Néanmoins, en mai, cela n'a posé aucun problème pour se garer devant l'hôtel

• Séjourné : mai 2017, voyage en couple
1  Merci, mmini68