Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 858 avis
Avis écrit le 3 décembre 2017

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel au 7 étage très calme . Très bien équipé Personnel très agréable et disponible
Accés direct balade maritime Très agréable. Accès au Centre ville de Malaga par Bus très facile.

Date du séjour : octobre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, BALOO B
Avis écrit le 25 octobre 2017

Nous n'avons pas été décu par cet hôtel. Malgré les remarques que j'ai vu touts les équipements fonctionaient et les chambres étaient tout à fait correctes.
Côté nourriture le petit déjeuner est garagantuesque avec vu sur le levée du soleil sur la plage si vous avez la chance d'avoir une table près de la baie vitrée
Le repas le soir est tout aussi géant. Le tout sur fond de buffet.
seul bémol C'est un hotel 4 étoiles standard pour la zone, rien de bien traditonnel ni de très personalisé. Par contre le lieu est à voir car très bien décoré et la piscine est très agréable.

Conseil sur la chambre : Evitez les chambres sur la rue vue moins sympa les bus et les taxis risques de créer des nuisances sonores
Date du séjour : octobre 2017
Merci, Steph_pere
Avis écrit le 13 septembre 2017

Très bon hôtel qualité prix, Le buffet chaud du soir pourrait être un peu plus varié. Le personnel est très agréable que ce soit les gens au service, à la réception, les femmes de ménage, Peu de monde parle français mais tout le monde fait des efforts pour nous aider et nous donner satisfaction.
Nous avons trouvé les matelas un peu durs. Nous retournerons certainement dans cette magnifique région.

Date du séjour : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Merci, jeanined839
Avis écrit le 23 mai 2017

Nous avons du changer de chambre, la chambre était au premier, au dessus du restaurant, très moyenne à tous les niveaux ,2ème chambre au 5ème bien belle salle de bain , literie très moyenne très mal au dos à notre retour, beau balcon, propreté très moyenne, linge de lit très grisaille, ménage fait au plus vite. Accueil très moyen il y à une hôtesse qui parle soit disant français ne lui poser aucunes questions elle parle mais ne le comprends pas donc inutile de lui demander quoique ce soit.surtout si vous n'êtes pas hollandais ou allemands ,nous sommes dans cet hotel quantité négligeable donc pas intéressant du reste dans tout ce quartier personne ne parle français Problème avec le coffre la batterie s'était décharger ( cout du coffre 2,75 euros par jour) ils ont eu l'élégance de pas nous le faire payer car nous sommes restés sans coffre1 journée pas bien grave mais c'est la première fois que nous voyons une batterie se décharger. Si vous ne parlez pas ALLEMAND ou ANGLAIS évité cet hotel et évitez carrément ce quartier ou du reste on n'appelle le quartier HOLLANDAIS où ALLEMAND pas de place pour les français!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! restaurant de l'hotel très très moyen par contre service bien fait serveurs souriants. Par contre belle piscine restaurant à coté de la piscine très bien , très bon cuisine raffinée. IL Y A MIEUX EN ESPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hotel pour VIEUX nous avons pourtant 60 ans mais cet hotel est d'une tristesse terrible et ne vous met pas le cœur en fête!!!!!!!!!!!!!!ABSTENEZ VOUS SI VOUS ETES JEUNES OU SI VOUS AVEZ ENvi DE PASSER DES VACANCES JOYEUSES.

Date du séjour : mai 2017
2  Merci, ninepepette
Avis écrit le 17 mai 2017

Nous y étions allés fin 2016 et nous nous réjouissions d'y retourner. Tout était parfait jusqu"à l'apparition d'un groupe important de jeunes ados qui faisaient taches parmi les têtes grises. Chaque hôtel a son atmosphère et vouloir délibérément changer de cap constitue un risque. Les dirigeants l'ont pris et doivent en supporter les conséquences. Nous retournerions bien volontiers dans cet établissement à la condition que ce principe soit respecté. Des garanties SVP.

Date du séjour : mai 2017
Merci, CaillouZaventem