Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 46 avis
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Résidence d'appartements avec grande piscine, snack/Bar, parking souterrain et accès direct sur la promenade de la Carihuela et ses nombreuses plages. Par le haut de la résidence, centre de Torremolinos à 10mn à pieds. Appartements avec vue sur mer.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Damien T
Avis écrit le 9 août 2017

situation fantastique avec une magnifique vue sur la Carihuela - beau jardin bien entretenu avec une belle piscine - un ascenseur qui mène directement au bord de la mer et sur une promenade piétonne - plein de petit restaurant typique et très sympathique avec un large choix de bons plats servi avec le sourire. Le centre ville se trouve à 6 minutes à pied et le train et les bus à 7 minutes….

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Alfred W
Avis écrit le 29 septembre 2016 par mobile

Appartement de qualité.
Grande piscine et plage à proximité. Idéalement situé. Partie communes très propres et zone wifi à l'accueil. Je recommande cet endroit proche du centre. La vue est exceptionnelle.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Eagraffe
Avis écrit le 26 septembre 2015

Bien situe ascenseur pour aller a la plage piscine restauration commerce de proximité appartement avec equipement renovation qui a eu lieu il ya trois ou 4 ans point de vue sur la mer depuis la terrasse

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, paul p
Avis écrit le 29 octobre 2014

immeuble idéalement situé,une super grande piscine avec maître nageur, la plage a un coup d'ascenseur.et la vue est juste a tomber mon appartement était juste face a la mer avec Torremolinos à gauche et Benalmadena à droite une merveille. le centre ville est a 5 min avec tout a dispo bar, resto ...

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : Voyage en famille