“Sympathique”

Cuisines : Argentine, Grillades, Amérique du Sud, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Avis écrit : 18 mars 2018

Accueil très sympathique dans ce restaurant Argentin. L'intérieur fait un peu vieillot, mais on sent une certaine nostalgie. De la cuisine simple et de la très bonne viande de qualité.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Furet d

2 - 6 de 131 avis

Avis écrit : 9 novembre 2016

Restaurant recommandé par notre hôte, nous avons dîné là. Le patron, argentin, nous conseille gentiment sur les différentes viandes et les types de cuisson. Je vous recommande ojo de bife tendré et savoureux, sinon le bife angosto est lui aussi très savoureux. Donc de la vrai viande d'Argentine accompagné d'un vin malbec de Mendoza. Prix corrects si on considère que c'est de la viande Argentine et donc la meilleure du monde!!!

Date de la visite : novembre 2016
Merci, CamilleB941
Avis écrit : 17 avril 2016

Ce restaurant argentin est facile à trouver lorsque l'on est dans les Jardins du Triumfo, car il n'y a que la rue à traverser. Je l'ai découvert il y a une bonne vingtaine d'années, et n'ai jamais eu à me plaindre de la qualité ni de la cuisson de la viande.

Date de la visite : avril 2016
Merci, guitare
Avis écrit : 8 novembre 2015 par mobile

Décors légèrement vieillissant mais accueil chaleureux et viande de qualité. Conforme à nos attentes, nous y reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : novembre 2015
Merci, Letec P
Avis écrit : 23 avril 2015

cadre original, bon accueil, viande excellente, photo souvenir très sympa offerte. A refaire. Découvert par hasard, il mériterait d'être plus mis en valeur. Merci pour ce bon repas.

Date de la visite : avril 2015
Merci, 915sophie09

Les voyageurs ayant consulté La Tranquera ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez La Tranquera? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page