“Établissement exceptionnel!”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 6 mars 2019

Excellent restaurant que le hasard de la proximité de notre hôtel nous a fait découvrir ce soir. Service irréprochable, accueil très courtois et très prévenant. Cuisine très raffinée! Fuyez les restaurants du centre-ville et venez découvrir cet établissement qui, de surcroît, pratique des tarifs très intéressants au regard de la qualité des services qu'il propose.

Date de la visite : mars 2019
Merci, obadiaclaude
RPAlbanta, Marketing Manager de Restaurante-Pub Albanta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2019

Cher obadiaclaude:

Merci beaucoup pour votre visite récente et pour nous avoir envoyé votre évaluation qui est très importante pour nous.

À Restaurante-Pub Albanta, nous offrons une expérience culinaire de grande qualité où les visiteurs de notre merveilleuse ville peuvent découvrir le travail bien fait et déguster les plats méditerranéens du sud de l’Espagne dans un environnement unique et sophistiqué, à 5 minutes du centre-ville et de l’Alhambra.

Nous aimons savoir que vous avez tellement aimé ça!

Le personnel du Restaurante-Pub Albanta

2 - 6 de 430 avis

Avis écrit : 14 octobre 2018

Nous étions à l'Hotel juste à coté et avons dîné à Albanta , endroit très sympa . il y avait beaucoup de monde au bar en terrasse. La responsable nous a conseillé de nous installer au restaurant . Très bel endroit, service soigné et avisé par la jeune femme qui se trouvait là . Très bonne paella dans une ambiance feutré .

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Michel Pierre J
RPAlbanta, Marketing Manager de Restaurante-Pub Albanta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2018

Cher Michel Pierre J,

Merci beaucoup de nous avoir envoyé votre évaluation. C'est très important pour notre processus de développement et d'amélioration.

Nous travaillons pour vous offrir une option gastronomique de haute qualité accompagnée de l'expérience qui fournit un environnement unique et exclusif avec un service impeccable. Merci beaucoup pour votre visite!

Nous souhaitons vous revoir bientôt.

l'équipe du Restaurante-Pub Albanta

Avis écrit : 19 août 2017 par mobile

De passage sur grenade et l'hôtel Macia à proximité , j'ai préféré manger ici que retourner dans le centre
Belle terrasse , repas varié pour toute la famille , 3 enfants
Copieux et bon, conseil paella mixte
Seul bémol , coussin des fauteuils un peu limite au niveau propreté et toujours payer le pain ! !
102€ a 5

Date de la visite : août 2017
Merci, COMBES42
RAlbanta, Director Comercial de Restaurante-Pub Albanta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2017

Cher Combes42:

Merci beaucoup pour votre temps précieux pour écrire votre avis, ce qui est très important pour notre amélioration et notre développement.

Chez Restaurante Albanta, nous travaillons dur pour améliorer constamment et vous offrir le meilleur produit et service possible.

Nous espérons vous revoir bientôt afin que vous puissiez voir que nous nous améliorons toujours.

Le personnel de Restaurante Albanta

Avis écrit : 19 juin 2017

tout est parfait , salle a manger haute decor et ambiance charmante ,personnel sympa
ravis d'avoir decouvert ce restaurant en dehord de grenade centre.

Date de la visite : juin 2017
Merci, YvesC622
RAlbanta, Director Comercial de Restaurante-Pub Albanta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2017

Cher Yves C:
Le personel du Restaurant Albanta travaille chaque jours pour offrir la meilleure prestation afin que ses clients profitent d'un lieu unique et d'une atmosphère singulière.
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, lequel nous permet constament d'améliorer notre service.
En espérant vous revoir bientôt, vous êtes ici chez vous.

le personnel du Restaurant Albanta.

Avis écrit : 14 juin 2017 par mobile

Nous avons bien mangé une paella et un dessert (brownie) en 2h30. 1h10 d'attente pour la paella ! Et toutes les tables attendaient. Aucune explication des serveurs.
Ce qui nous a été servi était bon.

Date de la visite : juin 2017
Merci, patrickcH4752XA
RAlbanta, Director Comercial de Restaurante-Pub Albanta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juin 2017

Cher Patrick C.:
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre précieux avis qui nous est important. En effet, il nous aide à améliorer notre prestation, l'objectif du Restaurant Albanta étant de proposer le meilleur service ainsi que les meilleurs produits à ses clients. Vous satisfaire est la raison principale de notre travail.
Au Restaurant Albanta nous préparons nos paellas individuellement afin qu'elles s'adaptent au goût de chacun et puissent se déguster fraîches.
Pour ces raisons, nous dédions du temps à la préparation de ces plats (généralement 25 minutes).
Nous sommes profondément satisfait que vous ayez savouré notre cuisine, et vous invitons à revenir apprécier nos recettes chaques fois plus élaborées. Nous vous y attendrons les bras ouverts.
le personnel du Restaurant Albanta

Les voyageurs ayant consulté Restaurante-Pub Albanta ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Restaurante-Pub Albanta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page