“Un vrai délice ”
Avis sur El Mercader

El Mercader
Classé n° 2 sur 1 848 Restaurants à Grenade
Avis écrit : 6 mai 2019 par mobile

Très bon restaurant. La cuisine est excellente de l’entrée au dessert, les plats sont raffinés et les portions tout à fait satisfaisantes, nous avons même eu un amuse bouche offert. Le vin était aussi très bon.
Le serveur est très pro, il nous a bien conseillé et parle français.
Le cadre est agréable.
Je confirme : il vaut mieux réserver car le restaurant est toujours complet . Je recommande vivement.

Date de la visite : mai 2019
Merci, france54-10
Écrire un avisAvis (1 387)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 387 avis

Avis écrit : 1 mai 2019

Nous avons diné dans ce restaurant lors de notre passage à Grenade en avril.
C'était très bien, de l'entrée au dessert!
J'avais pris un plat principal à base de viande d'agneau, un délice.
Le dessert aussi d'ailleurs.
Le serveur parle anglais et est très serviable.
Je recommande à 100%
Attention, il faut absolument réserver si vous voulez une table car il y a peu de places!!

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, bidibulle24
Avis écrit : 5 avril 2019 par mobile

Oui il faut réserver visiblement et nous avons eu beaucoup de chance, une table pour 4 venait de poser un lapin et nous avons pu prendre place. L’endroit est finalement assez banal, c’est dans l’assiette que cela se passe! La carte est assez créative mais sans extravagance, on a vite envie de tout essayer.
Nous avons adoré les ris de veau, le takakis copieux et le risotto. Le dessert du jour était à tomber à la renverse. Tout était parfait ou exceptionnel. Service très attentionné, à l’écoute et sympa. On nous a recommandé un excellent vin après avoir passé la commande tout s’est parfaitement accordé!! Gracias!

Seul problème nous voulions vite y retourner en couple mais toutes les soirées à venir étaient complètes. Une dizaine de tables réservées pour les gourmands allez-y vous ne serez pas déçus!

Date de la visite : avril 2019
Merci, Olivier S
Avis écrit : 22 mars 2019 par mobile

Les saveurs sont assez recherchées et les plats assez bien cuisinées mais les portions sont petites. Les desserts sont très ordinaires. La déco du restaurant est ordinaire quant au serveur il devient désagréable si on ne prend ni vins ni entrées.
Mérite une note 4 au plus

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, quorde
Avis écrit : 3 février 2019

restaurant conseillé par l'hôtel. Bon, très calme, abordable.
millefeuille pomme chèvre bon mais très sucré, sans aucune pate feuilletée.
lasagne sauce truffe blanche surprenante, mais unpeu écoeurante pour moi
sinon service parfait

Date de la visite : janvier 2019
Merci, btz64200

Les voyageurs ayant consulté El Mercader ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez El Mercader? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page