“Vraiment TOP !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

chantalba...
Saint-Marcellin, France
“Vraiment TOP !”
Avis écrit le 3 juin 2016 Séjour en mai 2016

J avais prévu de rester 3 nuits á Grenade, au Carmen de ramilla et j y suis restée 5 nuits tant ce lieu est des plus agréables. J ai déjeuné chaque matin dans le jardin ( le 1er était prévu et ensuite j ai fait mes petits achats dans le village a 100 m du Carmen) et me plonger dans mes lectures au calme dans cet hâvre de paix. Le studio Granada que j ai occupé est très confortable et spacieux. Tout est prévu pour être bien. (j ai loué la chambre Cordoba pour les 2 nuits supplémentaires en bénéficiant de l offre actuelle á 75€ / nuit et tout est parfait lá aussi : literie tres bonne, serviettes de toilettes et petits espaces de rangement ...)
C est idéalement situé pour arpenter les ruelles du Sacromonte (pour le spectacle de Flamenco je conseille El Gallo ) et surtout l Albayzin. Pour la visite OBLIGATOIRE ! de l Alhambra, une petite ballade á pieds de 20-25 minutes vous y mène depuis le carmen de ramilla.
L accueil est chaleureux et attentionné, tout en étant discret.

Si je reviens a Grenade, c est sûr ... je retournerais au carmen de Ramilla !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le jardin
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Lucette47
“Génial !!”
Avis écrit le 26 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passé 3 jours formidables au Carmen de Ramilla, dans l’appartement GRANADA. Il est spacieux et lumineux et très confortable.
L’accueil est parfait et le lieu magique.
Il est très bien situé, et le quartier de l’Albayzin idéal pour se plonger dans l’histoire grenadine. Le soir, les bars-tapas sont à moins de 5 minutes du Carmen ! Les places sont animées (chanteurs et danseurs de Flamenco !) et la vie espagnole suit son cours entre habitants et touristes.
Le plus : l’Alhambra est à ¼ d’heure à pied.
J'ai voyagé avec mon petit-fils, grand adolescent et avons pu partagé le même appartement avec deux lits séparés.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Tout !
Le moins apprécié: Partir !
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer