Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 371 avis
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Nous avons choisi une chambre sur le patio et cela ne gêne pas de ne pas ouvrir la fenêtre. La clim est bien et ne fait pas de bruit. La chambre est correcte et le lit très confortable. La salle de bain manque un peu de rangement. C’est très propre. Bémol sur la moquette par terre ds la chambre et on entends l’accueil. La chambre selon la saison va de 55€ à 400€. Nous avions 55€ dc très bon rapport qualité prix. Au delà de 120€ cela me semble excessif.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Virginie R
Hotel L, Recepcion de Room Mate Leo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Cher client,
Merci pour votre temps et pour partager votre expérience à Leo. Nous sommes hereux de voir que vous avez profité du séjour et que vous ayez été confortables dans votre chambre. Nous espérons que vous pouvez retournez une prochaine fois! Il sera un plaisir de vous accueillir de nouveu.

Salutations,

Équipe Room Mate Leo.

Avis écrit : 27 août 2018

Nous avons beaucoup aimé ce petit hôtel idéalement situé pour visiter Grenade à pied. Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable.Le petit déjeuner est correct et le rapport qualité prix imbattable. Nous avons d'ailleurs décidé de prolonger notre séjour.
S'agissant de l'accueil, une mention particulière à William pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Conseil sur la chambre : Préférer les chambres dans les étages supérieurs avec un petit balcon et unevue sur l'Alhambra
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, zdenkitsa
Hotel L, Director de Relaciones con Clientes de Room Mate Leo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2018

Cher Client
Merci beaucoup par partager votre experience chez Room Mate Leo.
Pour nous est tres important, savoir que vous avez profite d´un excellent sejour avec nous.
On transmettra a notre personnel votres felicitations particulierement a notre collegue William
On attend votre visite le plus tot possible
Room Mate Leo Team

Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

Tres belle hôtel aucun point négatif que du positif .Tres bon accueil à la réception les chambres sont très confortables et la literie super confortable ça ne donne pas envie de se lever le matin. On a pris le petit déjeuner c etais tres varié et bon.l hôtel se trouve en plein centre ville dans une rue piétonne près des cathédrales et pas très loin de la remblai et de l albaicin.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, mamounete
Hotel L, Director de Relaciones con Clientes de Room Mate Leo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2018

Cher Client
Merci beacoup par partager votre experience chez Room Mate Leo.
Nous sommes tres contents de connaitre que vous avez profite votre sejour avec nous.
Merci bien pour votres commentaires sur notre personnel et installations
On attend votre visit le plus tot possible
Room Mate Leo Team

Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Nous avons passé un court séjour mais agréable et intense, la situation de l'hôtel nous a beaucoup aidée sans oublier l'accueil a la réception, la literie,le petit déjeuner,la propreté ,le prix et meme le shampoing de bonne qualité tout était parfait.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Djalil B
Hotel L, Recepcion de Room Mate Leo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2018

Cher client,

Merci pour écrire votre expérience chez nous. Il est vraiment un plaisir de lire que votre séjour a été agréable. Nous travaillons chaque jour pour faire sentir nos clients le plus confortable possible.
Ne doubitez pas en retournez à Leo si vous revenez à Grenade. Nous serons hereux de vous avoir avec nous une autre fois!

Salutations et à bientôt!!

Équipe Room Mate Leo

Avis écrit : 8 juin 2018 par mobile

Hôtel très très bien placé, personnel très sympathique chambre de taille moyenne mais très bien décoré dans une rue piétonne relativement calme accès à tous les sites touristiques en très peu de temps.
Une bonne adresse

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, AGNESJEAN
Hotel L, Director de Relaciones con Clientes de Room Mate Leo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juin 2018

Cher Client
Merci beaucoup par partager votre experience avec nous.
Nous sommes tres contents de savoir que vous avez profite votre sejour chez nous.
Pour Room Mate est tres important etre dans le centre ville et de cette facon profiter d´ une meilleure facon votre voyage.
Merci mille fois par votre commentaire sur notre personnel , notre intention est que vous soyez comme dans votre maison.
On attend votre visit le plus tot possible
Room Mate Leo´s Team