Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 376 avis
Avis écrit : 12 septembre 2018

Nous avions la chambre la plus bruyante dans l'hôtel le plus mal insonorisé de Grenade. Située au dessus d'un magasin d'habillement, nous devions subir la musique d'ambiance de celui-ci dans la journée. La nuit, la rue piétonne engendrait des nuisances sonores importantes.
Le petit-déjeuner est complet mais sans originalité pour un 3 étoiles.
Le personnel est compétent et sympathique.
Sa seule qualité est sa situation géographique, proche des lieux touristiques.

Conseil sur la chambre : Eviter les chambres au niveau 2 impérativement
  • Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, brunosalsa
Hotel L, Director General de Room Mate Leo, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Cher client,

Merci pour partager votre expérience à Room Mate Leo. Ça nous aide offrir dans le futur un meilleur service a nos clients.

Je suis desolée que vous n’ayez pas aimé la chambre parce qu’il est très important pour nous que vous profitez de votre séjour. Malhereusement, pendant votre visite, Grenade était en haute saison et il y avait peut être un peu plus de bruit de l’habituel. Néanmoins, comme notre équipe de Réception vous offrit, il y aurait été un plaisir de vous changer de chambre pour garantir votre repos.

Par ailleurs, je suis hereuse de voir que vous avez aimé la localisation de l’hôtel au plein centre ville et près des principaux lieux d’intérêt et la gentillesse de notre personnel.

Nous espérons que vous pourriez nous donner une autre opportunité prochainement puisque je suis sûre que nous pouvons garantir un séjour à Room Mate Leo totalement satisfaisant. S’il vous plaît, n’hesitez pas à me contacter directement pour m’occuper personalement de votre réservation et vous offrir une expérience adaptée a vos besoins.

Miriam Expósito
Manager

Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

L'emplacement de l'hôtel est magnifique, à côté de tous de les restaurants et aussi les magasins pour le shopping. De plus, on est en plein centre historique. On est a 10 min à pied du quartier Albaicin e et toutes les activités....on va dire qu'on est 20 min à pied de l'Alhambra ou 10 min en bus de la ville.... Franchement je le recommande fortement

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, Manau A
Hotel L, Recepción de Room Mate Leo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2018

Cher client,
Merci pour écrire et partager votre expérience à Leo. Il est très important pour nous de connaître les opinions de nos clients, donc on peut offrir un mieux service chaque jour.
Nous sommes hereux de voir que vous avez profité votre séjour et aussi notre localisation, justement au centre ville!
S'il vous plaît, n'hesitez pas en retournez chez nous si vous visiter Grenade une autre fois. Il sera un plaisir de vous accueillir.

Salutations,

Équipe Room Mate Leo

Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Nous avons choisi une chambre sur le patio et cela ne gêne pas de ne pas ouvrir la fenêtre. La clim est bien et ne fait pas de bruit. La chambre est correcte et le lit très confortable. La salle de bain manque un peu de rangement. C’est très propre. Bémol sur la moquette par terre ds la chambre et on entends l’accueil. La chambre selon la saison va de 55€ à 400€. Nous avions 55€ dc très bon rapport qualité prix. Au delà de 120€ cela me semble excessif.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Virginie R
Hotel L, Recepcion de Room Mate Leo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Cher client,
Merci pour votre temps et pour partager votre expérience à Leo. Nous sommes hereux de voir que vous avez profité du séjour et que vous ayez été confortables dans votre chambre. Nous espérons que vous pouvez retournez une prochaine fois! Il sera un plaisir de vous accueillir de nouveu.

Salutations,

Équipe Room Mate Leo.

Avis écrit : 27 août 2018

Nous avons beaucoup aimé ce petit hôtel idéalement situé pour visiter Grenade à pied. Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable.Le petit déjeuner est correct et le rapport qualité prix imbattable. Nous avons d'ailleurs décidé de prolonger notre séjour.
S'agissant de l'accueil, une mention particulière à William pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Conseil sur la chambre : Préférer les chambres dans les étages supérieurs avec un petit balcon et unevue sur l'Alhambra
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, zdenkitsa
Hotel L, Director de Relaciones con Clientes de Room Mate Leo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2018

Cher Client
Merci beaucoup par partager votre experience chez Room Mate Leo.
Pour nous est tres important, savoir que vous avez profite d´un excellent sejour avec nous.
On transmettra a notre personnel votres felicitations particulierement a notre collegue William
On attend votre visite le plus tot possible
Sinceres Salutations
Room Mate Leo Team

Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

Tres belle hôtel aucun point négatif que du positif .Tres bon accueil à la réception les chambres sont très confortables et la literie super confortable ça ne donne pas envie de se lever le matin. On a pris le petit déjeuner c etais tres varié et bon.l hôtel se trouve en plein centre ville dans une rue piétonne près des cathédrales et pas très loin de la remblai et de l albaicin.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, mamounete
Hotel L, Director de Relaciones con Clientes de Room Mate Leo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2018

Cher Client
Merci beacoup par partager votre experience chez Room Mate Leo.
Nous sommes tres contents de connaitre que vous avez profite votre sejour avec nous.
Merci bien pour votres commentaires sur notre personnel et installations
On attend votre visit le plus tot possible
Sinceres Salutations
Room Mate Leo Team