“Incontournable !”

20:00
Classé n° 32 sur 1 845 Restaurants à Grenade
Catégorie de prix : 2 $ US - 28 $ US
Avis écrit : 10 mai 2018 par mobile

Accueil chaleureux et amical!
La carte est simple, originale et surtout très bonne !
Nous avons eu les meilleurs conseils en vin de notre séjour. Le serveur est passionné et cela se sent. À ne pas rater les « Baos » : ces pains cuits vapeurs durant 5 heures puis garnis sont à tomber, une vraie découverte.
Rapport qualité prix vraiment excellent, imbattable.

À refaire !

Date de la visite : mai 2018
1  Merci, LesBoubous

2 - 6 de 241 avis

Avis écrit : 2 mai 2018

Choisi au hasard , accueil très chaleureux , choix des vins excellents ,bonnes tapas ,nous avons-nous passé une très agréable soirée .

Date de la visite : avril 2018
1  Merci, MurielQDL
Avis écrit : 13 avril 2018 par mobile

L'ambiance y est cosy et agréable, le personnel sympathique et faisant des efforts pour qu'on se comprenne ! La nourriture y est bonne et originale, et contrairement aux tapas habituels, le rapport qualité/ quantité/ prix est plus que correct! À recommander !

Date de la visite : avril 2018
Merci, 159claireh
Avis écrit : 20 octobre 2017

Nous avons découvert ce restaurant par hasard : agréablement surpris ! Petite musique d'ambiance, accueil très sympathique, tapas délicieuses qui changent de l'ordinaire pour un prix tout à fait correct !

Date de la visite : octobre 2017
1  Merci, patriciadubus2
VegaGrx, Community Manager de Vegabar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 décembre 2017

Merci beaucoup! Reviens bientôt.

Avis écrit : 9 octobre 2017

Le Vega est un restaurant agréable et moderne. L'accueil y est chaleureux et attentionné. L'ambiance est sympathique, et le public principalement composé de touristes. Le gérant est particulièrement attentif à nous faire plaisir, notamment sur le choix du vin. Les prix restent globalement raisonnables, bien que très légèrement plus chers que la moyenne.

Là où le bas blesse, c'est sur la cuisine. Si les produits sont frais et bons, es saveurs et le voyage gastronomique n'est tout simplement pas au RDV. Les bao, dont on apprécie qu'ils soient aériens, ressemblent davantage à des brioches compactes. L'ajout de sauces industrielles vient gâcher le goût de la viande et du poisson. Les goûts sont peu équilibrés, et souvent les plats un peu gras. Enfin, grosse déception sur le coulant au chocolat, qui ne coule pas et est donc un moelleux (passage au micro-onde ?). Vins très moyens. Très bon cheesecake en revanche !

En bref, idéal pour boire un verre et grignoter dans une bonne ambiance si l'on a pas d'attentes sur les plats. Attention, fermé le dimanche.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Sophie R
VegaGrx, Community Manager de Vegabar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 octobre 2017

Merci beaucoup de nous avoir rendu visite, Sophie. Votre commentaire sert de conseil pour l'amélioration, et nous le prenons en compte. À bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Vegabar ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Vegabar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page