“Parfait petit-déjeuner ”
Avis sur Duran Barista

Duran Barista
Classé n° 2 sur 51 Thé et café à Grenade
Avis écrit : 31 mars 2019 par mobile

Petit-déjeuner buffet à 9.50€. Imbattable au vu du choix et de la qualité des produits proposés. Très bel endroit, bien situé et service très attentionné.
Les cafés et capuccino réalisés par le barristat sont délicieux! (Cafés supplémentaires de notre choix offerts)
Ce restaurant plaira à tous!
Nous y sommes allés juste avant la visite de l'Alhambra.

Date de la visite : mars 2019
Merci, 823jeremiet

3 - 7 de 295 avis

Avis écrit : 29 mars 2019 par mobile

Superbe expérience dans ce petit resto de déjeuner brunch! Service courtois et excellente nourriture. À essayer lors de votre visite à Grenade!

Date de la visite : mars 2019
Merci, Laulora
Avis écrit : 5 décembre 2018 par mobile

Service attentionné!
Petit déjeuner buffet très bon et copieux!
Excellent café, avec dessin personnalisé en prime!

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Seima_01
Antonio D, Propietario de Duran Barista, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 janvier 2019

Merci beaucoup pour ces gentils commentaires Seima
souvenirs de mon fils Adrian qui était la personne qui les a servis

Avis écrit : 25 octobre 2018 par mobile

Buffet salé sucré à volonté pour 9€5 adulte et 6€ enfants.
Accueil sympathique, les enfants ont préparé un cappuccino grâce à l’aide du serveur.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, 412brunov
Antonio D, Gerente de Duran Barista, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 novembre 2018

Merci beaucoup pour vos commentaires Bruno.pour nous c'est parfait si vos enfants étaient heureux ... merci ... merci

Avis écrit : 20 octobre 2018 par mobile

Nous y sommes allés un matin, attirés par le buffet à volonté pour 9€50. Nous n'avons pas été déçus : beaucoup de choix (fruits, fromage, charcuterie, pain, céréales, jus, café...), et tout était très bon. Le serveur était très sympa et de bon conseil. Les cappuccinos sont dédicacés et compris dans la formule.

Date de la visite : octobre 2018
2  Merci, 72matthieub

Matthieu et sous la broche de leurs cafés se trouve un café fraîchement torréfié par nos soins et préparé par les baristas officiels Scae ... jejej. merci merci

Les voyageurs ayant consulté Duran Barista ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Duran Barista? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page