“A recommander”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Valerie D
Mauron, France
Avis écrit le 30 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet appartement avec patio. Il est bien agencé, moderne et décoré avec goût . Juan est un hôte qui sait accueillir, attentionné, il donne des informations pour les restaurants, les visites... Pour notre arrivée, il nous a confectionné un gâteau délicieux. L'appartement est très bien situé auprès du quartier de l'Albacyn et auprès de la ville. Un vrai BONHEUR.
Valérie, Serge et Ewen.

Date du séjour : juillet 2019
07 août 2019
Valérie y familia, sois encantadores. Me gustó mucho conoceros, espero que algún día volváis de nuevo por aquí, estaré encantado en volver a recibiros y compartir alguna copa de vino con vosotros.
Siempre seréis bienvenidos a mi casa.
Mil gracias por vuestra estupenda valoración.
marrakech...
Marrakech
“Un 20 sur 20, incontestablement!!!”
Avis écrit le 29 avril 2019 Séjour en avril 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Juan ressemble à Grenade: très accueillant et chaleureux. Nous avons eu l'impression d'être reçus par un ami souriant qui offre en signe de bienvenue un gâteau fait par lui, à mourir de bonheur! Il a pris un long long moment pour nous indiquer les merveilles culturelles à visiter ainsi que les lieux de dégustation hors circuits touristiques. L'appartement correspond absolument au descriptif et photos. Très bien situé dans l'Albaicin, vraiment agréable à vivre, il est décoré avec beaucoup de goût. Très bonne literie et draps de qualité. Important après une journée de marche! Juan a la délicatesse de faire réserve de thés, café, sucre, huile....Tout est fait pour que le séjour soit le plus confortable possible et Juan reste disponible pour toute demande . En résumé, un vrai grand bonheur tant pour la qualité de l'appartement que pour celle de la rencontre avec un homme hors du commun...una muy buena persona...comme l'on dit en espagnol.

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
02 juin 2019
Muchas gracias por tu fantástica valoración, tal y como hablamos, siempre seréis bienvenidos a mi casa. Me encantó conoceros y espero volver a veros de nuevo algún día por aquí y poder compartir nuevamente una cerveza con vosotros.
david t
“Excellent !”
Avis écrit le 3 novembre 2018 Séjour en octobre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellente location. Appartement très beau, fonctionnel, très confortable et très bien situé (5mns du mirador de San Andrés, 5/10 mns de la cathédrale). Très bonne literie.
Accueil très chaleureux de la part de Juan qui en plus de vous donner ses tuyaux vous offre un cake fait par lui. La classe !

Date du séjour : octobre 2018
05 nov. 2018
David, muchas gracias por tu opinión. Me encantó conoceros, siempre seréis bienvenidos a mi casa.
Me alegro que os hayais sentido bien y os haya gustado mi bizcocho y recomendaciones. Gracias!
nico0001
Pau, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 27 octobre 2018 Séjour en octobre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons résidé dans l’appartement durant 2 nuits. L’endroit est très paisible, à 2 pas du quartier de l’Albayzin. Le centre ville a moins de 10
minutes à pieds. Juan est un hôte très attentionné et de bon conseil. Mieux vaut passer par lui pour réserver une place de parking qui soit adaptée.

Date du séjour : octobre 2018
29 oct. 2018
Melanie, gracias por tu comentario. Me alegro que os gustasen mis consejos y recomendaciones, para mí fue un gran placer conoceros. Sois una familia maravillosa. Siempre seréis bienvenidos a mi casa. Espero volver a veros algún día por aquí de nuevo.
françoise...
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 19 avril 2018 Séjour en avril 2018

Appartement très bien situé dans le quartier de l’Albacine, nous avons fait toutes les visites à pied. Le quartier est magnifique, très typique, animé. Il faut bien suivre les indications de Juan si vous arrivez en voiture pour ne pas se perdre dans les petites rues pavées en pente... possibilité de parking très pratique.
L.appartement correspond bien aux photos, il vient d‘être rénové, jolie décoration reposante. La literie est d’excellente qualité, nous avons très bien dormi. Deux chambres bien séparées’ cet appartement convient pour une famille avec 2 enfants ou 2 couples.
L.appartement est bien équipé. Le WIFI fonctionne bien. Le propriétaire est très sympathique, il nous a donné plein d’informations sur les visites et surtout des bonnes adresses de restaurants et de bars à tapas. Vraiment excellentes. Un super glacier également.
Je recommande vivement cette location

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
23 avr. 2018
Muchas gracias por este gran comentario. Para mi fue un placer conoceros, siempre seréis bienvenidos a mi casa. Espero volver a veros.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer