Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 213 avis
Avis écrit : 18 août 2018

Hormis le fait qu'il soit excentré, l'hôtel est top. La piscine en toit terrasse est très bien si ce n'est qu'elle est trop petite est très fréquentée. Dommage aussi qu'elle ferme si tôt, un dernier verre en soirée sur le toit aurait été apprécié.

• Séjourné : août 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Nicolas B
Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

Nous ne sommes resté qu'une nuit mais très agréable juste il faut un peu marcher pour le centre ville mais ce n'est pas désagréable! Une petite piscine sur le toit ou nous avons mangé le lendemain midi une chambre avec tout le confort et une super douche baignoire! La salle de sport est pas mal un poil petite, personnel agréable un prix de la chambre pas chère pour l'hôtel
Vraiment à conseiller

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Vincent D
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours au Catalonia Granada. En couple, nous souhaitions trouver un logement proposant des chambres confortables ainsi qu’une piscine pour se rafraîchir et un garage sécurisé pour notre voiture de location. Tous les critères étaient réunis en arrivant à l’hôtel. Les chambres sont spacieuses et neuves. La literie est particulièrement confortable. Mention toute particulière pour le petit déjeuner que nous avons pris. Il est copieux et varié.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Oraure59
Avis écrit : 5 août 2018

Cet hôtel est très bien situé pour visiter Grenade.
Vous pourrez tout y faire à pied.
Il est neuf, très moderne, très agréable.
Les chambres donnent sur cour intérieur, pas de vue mais très tranquille.
La piscine sur le toit est minuscule mais il y a des transats au soleil.
Une salle de musculation est à disposition gratuitement de 7 à 23 heures
La piscine est ouverte de 10 à 21 heures.
Pour aller au SPA il faut payer 12 euros de plus par personne.
Seuls inconvénients, si vous restez plusieurs jours ils font un ménage sommaire, ne rechargent même pas les gels de douche, shampoing, savons,...
Il y a une bouilloire avec du thé mais pareil, ils ne rechargent pas pour se refaire un thé. Minibar.
Attention, il n'y a pas de restaurant pour le soir.
C'est une référence sure à un prix très abordable. Réservez au dernier moment, c'est moins cher.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre calme en étage élevé
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Catherine D
Avis écrit : 2 juillet 2018

Il s’agit du meilleur hôtel qu’on ait fait en Andalousie ! Le rapport qualité prix est vraiment fabuleux et l’hotel est parfait ! Les chambres sont très agréables à vivre et le personnel de l’hotel Adorable !

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix