Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 254 avis
Avis écrit le 18 août 2018

Hormis le fait qu'il soit excentré, l'hôtel est top. La piscine en toit terrasse est très bien si ce n'est qu'elle est trop petite est très fréquentée. Dommage aussi qu'elle ferme si tôt, un dernier verre en soirée sur le toit aurait été apprécié.

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Nicolas B
Jordi J, General Manager de Catalonia Granada, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2018

Cher Nicolas,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'examiner notre propriété.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et notre terrasse.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Nous ne sommes resté qu'une nuit mais très agréable juste il faut un peu marcher pour le centre ville mais ce n'est pas désagréable! Une petite piscine sur le toit ou nous avons mangé le lendemain midi une chambre avec tout le confort et une super douche baignoire! La salle de sport est pas mal un poil petite, personnel agréable un prix de la chambre pas chère pour l'hôtel
Vraiment à conseiller

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Vincent D

Chèr Vincent,

Merci beaucoup pour votre commentaire si positif.
Je me réjouis que vous ayez tant apprécié notre hotel et qu'ils puissent profiter de notre terrasse et d'un séjour confortable dans leur chambre.
Sincèrement,

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours au Catalonia Granada. En couple, nous souhaitions trouver un logement proposant des chambres confortables ainsi qu’une piscine pour se rafraîchir et un garage sécurisé pour notre voiture de location. Tous les critères étaient réunis en arrivant à l’hôtel. Les chambres sont spacieuses et neuves. La literie est particulièrement confortable. Mention toute particulière pour le petit déjeuner que nous avons pris. Il est copieux et varié.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Oraure59

Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous pourriez profiter de quelques jours à Grenade et que nos installations et notre petit-déjeuner étaient à votre goût.
Merci beaucoup.

Avis écrit le 5 août 2018

Cet hôtel est très bien situé pour visiter Grenade.
Vous pourrez tout y faire à pied.
Il est neuf, très moderne, très agréable.
Les chambres donnent sur cour intérieur, pas de vue mais très tranquille.
La piscine sur le toit est minuscule mais il y a des transats au soleil.
Une salle de musculation est à disposition gratuitement de 7 à 23 heures
La piscine est ouverte de 10 à 21 heures.
Pour aller au SPA il faut payer 12 euros de plus par personne.
Seuls inconvénients, si vous restez plusieurs jours ils font un ménage sommaire, ne rechargent même pas les gels de douche, shampoing, savons,...
Il y a une bouilloire avec du thé mais pareil, ils ne rechargent pas pour se refaire un thé. Minibar.
Attention, il n'y a pas de restaurant pour le soir.
C'est une référence sure à un prix très abordable. Réservez au dernier moment, c'est moins cher.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre calme en étage élevé
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Catherine D

Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé la décoration de l'hôtel et nos installations. Comme vous le savez peut-être, notre hôtel n’est ouvert que depuis quelques mois et nous avons essayé d’offrir les meilleurs services à nos clients.
Notre restaurant est ouvert toute la journée de 11h00 à 23h00 et l'équipe de la réception est disponible 24h / 24 pour répondre à tous vos besoins.

Salutations,

Avis écrit le 2 juillet 2018

Il s’agit du meilleur hôtel qu’on ait fait en Andalousie ! Le rapport qualité prix est vraiment fabuleux et l’hotel est parfait ! Les chambres sont très agréables à vivre et le personnel de l’hotel Adorable !

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Eva B

Chère Eva,

Merci infiniment pour ce commentaire si élogieux.
Je suis ravie de lire que tant votre chambre que le service prodigué par nos équipes étaient excellents.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour de futures "précieux moments".

Sincèrement,

Afficher plus d'avis