4 personnes consultent cet hôtel
Algotels
Avis écrit le 14 octobre 2019

Bel hôtel ou vous êtes bien accueillis, un peu loin du centre ville, soit vous êtes bon marcheur ou alors c'est taxi...les chambres sont spacieuses, propres , la vue de la chambre n'est pas très belle face à des murs...quelques problèmes avec les ascenseurs que vous attendez longuement ou pas du tout donc vous finissez par les escaliers...la piscine , plutôt bassin n'est pas chauffée donc impossible de rentrer, dommage car sur le toit vous avez une vue à 360 degrés sur la ville..par contre le petit déjeuner est fabuleux...le parking voiture à 200 mètres (30 euros pour 2 jours)....

1  Merci, celineyannickj
JordiJimenezGranada, General Manager de Catalonia Granada, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2019

Chere Celine,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'examiner notre propriété.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Pour la prochaine fois, venez à la réception pour pouvoir leur parler de notre région. Nous sommes juste entre le quartier traditionnel d'Albaycin et Gran Via, la rue principale de Granada. Beaucoup de choses à visiter autour!

Avis écrit le 9 octobre 2019

Très bel hôtel moderne avec chambre et salle de bain de bonne grandeur ch101. Salle à manger vaste ou l'on y sert un excellent déjeuner et souper avec un service impeccable.En passant très belle terrasse sur le toit équipé d'un bar bel endroit pour se reposer après une journée de visite de Grenade.

Merci, Daniel L
JordiJimenezGranada, General Manager de Catalonia Granada, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2019

Cher Daniel,

Un grand merci pour votre commentaire si positif et vos compliments à nos équipes.
Je me réjouis que vous ayez tant apprécié notre Petit déjeuner et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre hôtel.

Avis écrit le 18 septembre 2019

Les chambres sont confortables et peu bruyantes (contrairement à beaucoup d'hôtels situés dans le centre).
Le petit-déjeuner est varié et copieux.
Peu d'options pour manger autour mais le centre est à 15 minutes à pied et les transports en commun à proximité (bus, gare ferroviaire).
Le personnel est très accueillant et aux petits soins : on nous a prêté des parapluies pour toute la journée et nous avons même pu prendre notre petit déjeuner à emporter.
Je recommande vivement !

Merci, florencedebs

Chère Florencedebs,

Merci infiniment pour ce commentaire si élogieux.
Je suis ravie de lire que tant le décor de l'hôtel que le service prodigué par nos équipes et notre petit-dejéuner ont su vous séduire.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour de futures "précieux moments".

Avis écrit le 9 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé un séjour de 2 nuits très agréable
Accueil parfait
Chambres très bien décorées et spacieuses
Bon emplacement pour visiter Grenade
Buffet de petits déjeuners très complet et savoureux
Rapport qualité prix ok

2  Merci, mariesQ7488FQ
JordiJimenezGranada, General Manager de Catalonia Granada, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2019

Chere Maries,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'examiner notre propriété.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

MERCI ENCORE!

Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

Séjours en couple de 5nuits en août 2019.
Les points forts de l’hôtel sont les suivants:
- son emplacement dans le centre ville légèrement excentré.
- qualité du service par le personnel.
- Le confort des chambres.
- Les services du spa ( massage,gommage,hammam,manucure,piscine)...
-la nourriture (Petit déjeuner,Tapas et autres plats.)

Le défaut majeur est lié à l’acoustique du bâtiment.
Le couloir desservant les chambres n absorbe aucun son.
Évitez la chambre en dessous de la piscine.
Sinon le séjour était plutôt agréable.

Date du séjour : août 2019
Merci, HannaRonan
JordiJimenezGranada, General Manager de Catalonia Granada, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2019

Chere Hanna Ronan,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre nouvel hôtel à Grenada. Nous avons pris soin des derniers détails pour essayer de vous offrir les meilleurs services.
Nous sommes désolés, cependant, qu'il ait trouvé du bruit dan sa chambre. Nous avons mis en place un nouveau système d'insonorisation dans les portes d'entrée pour éviter le bruit. Dans tous les cas, pour le prochain séjour, s'il vous plaît contactez-nous directement à la réception pour essayer d'offrir la chambre qui convient le mieux à vos besoins et préférences.