Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 889 avis
Avis écrit : 10 avril 2018 par mobile

Personnel très accueillant
Hôtel parfaitement situé en centre ville qui permet de profiter de Grenade sans voiture. De plus l hôtel possède son propre parking ce qui est loin d être négligeable.
Suite spacieuse et bien équipée.
Petit déjeuner copieux livré à l heure demandée

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, KefrN
NachoGranada, dpto. calidad de Suites Gran Via 44, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 avril 2018

Merci de partager votre séjour à notre hôtel. Merci d'avoir choisi l'expérience Suites.
Saray Soraino

Avis écrit : 7 avril 2018 par mobile

Appartements confortables et bien situés. Le service est attentionné. Petit déjeuner continental en chambre très correct. Les chambres sur rue sont un peu bruyantes, à l arrière plus calmes. Une très bonne solution en famille.

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, Fabrice M
Avis écrit : 11 novembre 2017

Ok, c'est central, c'est propre, c'est neuf. Donc c'est parfait.
L'accueil est très sympa, très arrangeant, bravo à eux.

Mais quand on aime le charme, l'authentique, les jolies vues, les bons petits déjeuners... il faut aller ailleurs. C'est aussi simple que ça.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Frenchie-Duke
NachoGranada, dpto. calidad de Suites Gran Via 44, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 novembre 2017

Je regrette de ne pas être votre type d'hôtel mais merci pour votre commentaire. Nous espérons être meilleurs à l'avenir. Merci de nous aider à nous améliorer.

Avis écrit : 25 septembre 2017

parfaitement situé en centre ville de Grenade, les suites sont grande et bien équipées et propres, petit déjeuner en chambre pour etre au calme, l'alhambra est à 20 min à pied. acceuil parfait et ils parlent français. C

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, amateurdecuisine57
NachoGranada, dpto. calidad de Suites Gran Via 44, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 octobre 2017

Merci pour votre feedback. C'est un plaisir pour notre personnel d'offrir un bon service à nos clients.

Avis écrit : 22 mai 2017 par mobile

Situé dans le centre, près de toutes les commodités avec un parking à tarif préférentiel à 16h, nous n avons pas regretté cet appart, de plus une bouteille de vin de bienvenue nous attendait et il était excellent, le mobilier est de belle qualité, le seul bémol pas de wifi dans notre appart qui était situé côté cour, de plus on peut aller à pied visiter l Alhambra

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
1  Merci, 2mulots
NachoGranada, dpto. calidad de Suites Gran Via 44, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mai 2017

Je suis désolé. Toutes nos chambres doivent avoir wifi. Notre équipe de maintenance examiner quel était le problème. Nous vous remercions de nous aider à améliorer.

Afficher plus d'avis