Communiquez avec l'établissement d'hébergement pour connaître les disponibilités.
Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Bel hotel en plein centre, idéalement situé pour visiter Grenade a pieds, proche de la cathédrale et des petites ruelles de la vieille ville. Chambre spacieuse et bien équipée. Petit déjeuner correct. Personnel accueillant.

Date du séjour : novembre 2019
3  Merci, Alib1977
Avis écrit le 7 juin 2019 par mobile

Hôtel bien situé à proximité de tout, les chambres sont bien équipées mais celles qui ont une douche séparée sont mieux, environnement bruyant mais l'insonorisation n'est pas totale. Bonne literie. Belle vue du toit terrasse. Petit déjeuner tout à fait complet. Parking public san augustin à proximité immédiate de l'hôtel avec un tarif très légèrement préférentiel

Date du séjour : juin 2019
Merci, LaurentT
Avis écrit le 28 avril 2019

Nous avons séjourné en avril 2019 au dernier étage de l'hôtel.
Le matin, pas d'eau chaude pour nous laver . Après réclamation à la réception, on nous dit avoir fait le nécessaire mais en réalité , l'eau chaude n'est arrivée qu'une heure plus tard.
Dans la même chambre, les plombs sautaient sans arrêt et coupaient l'électricité du salon attenant.
Le personnel est aimable mais sans plus.
Petit déjeuner très cher donc il vaut mieux le prendre dans les cafés autour

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Nathalie B
Avis écrit le 12 avril 2019 par mobile

Très belle vue sur le toit terrasse de l’hôtel.
Problème :
Service très long alors qu’il n’y avait presque personne.
Terrasse sale
Table sale
En plus on nous a servi un Kas naranja périmé depuis 2 jours
Dommage, c’est pas digne d’un 5 étoiles
Pourtant les Eurostars sont toujours bien tenus. (Sevillle, Cordoue d’où nous venons)

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 1234tomaju
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Cet hôtel vaut essentiellement par sa situation en plein Centre ville.
Il est très bien équipé, et mérite ses 5 étoiles.
Mais pas de piscine ni sports centre.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix et il est très bon.
Les serveurs sont très agréables.
Rapport qualité-prix imbattable

Merci, Catherine D